Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 21:51

Parce que oui, enfin plutôt NON, vous n'allez pas me dire que vous ne vous êtes jamais faites avoir en commandant un truc trop joli sur le catalogue et juste abominablement banal dans le meilleur des cas, à l'arrivée chez vous!

Non, non, vous ne me ferez pas croire ça!

De la simple différence de couleur qui nous fait rêver devant un magnifique rose fuschia qui se présente à l'arrivée comme le plus pastel des roses layettes, à la différence totalement irréconciliable (avec vous je veux dire) entre la super veste / robe / jupe trop stylée, qui s'est transformée en méga sac à patate le temps du trajet de la poste....

Et NON dans ces cas là, le sac à patate ce n'est pas nous! Car évidemment les premières fois, limite au bord des larmes, c'est ce que je me disais, devant mon copain mi-paniqué à l'idée de gérer le drame qu'il avait déjà vu arriver de loin (ben oui il est face au miroir lui quand moi je le regarde les yeux pleins d'espoir et de paranoia! ) et mi-au bord du fou rire, par ce que LUI il sait que c'est la robe qui est mal coupée! Si il pensait ça de nous, il aurait pas autant envie qu'on l'enlève...la robe ;-)!

Sauf que nous on voit pas ça comme ça duuu tout! NON, la robe elle était top canon sur la fille dans le catalogue et elle arrive et fait des plis très étranges à des endroits de notre corps que vous ne voyez pas comment gérer en continuant de vivre normalement en fait.....

Donc bon. Tout ça pour dire,  la première fois on se fait avoir quoi.

A la 4ème, 5ème, 10ème,20ème fois, on a compris.... Oui ok, on est pas taillée forcément pareil que la nana de la photo mais à la limite ça c'est pas grave.. Si le vêtement est bien coupé, il doit bien tomber quelque soit la taille! Si la photo a été retouchée au photoshop ou aux épingles à nourrices dans le dos comme dans pleins de boutiques et ben c'est pas la faute de nos cuissots si y'a un bug à l'arrivée, c'est la faute aux stylistes!!

Alors, comme exemple de récentes déceptions....suis désolée hein....mais bon....je voulais commander une jolie veste saharienne, vu dans le catalogue papier de la Redoute...lapub

Et pis je me suis décidée à aller la commander. Je l'ai cherchée....longtemps.....et puis finalement j'ai finis par entrer directement le code article dans le moteur de recherche..

Et là j'ai compris pourquoi je ne la trouvais pas! lecata

Non honnêtement, quel est l'intéret de changer autant un article entre sa pub et la réalité??? Dans le meilleur des cas quoi? Les filles ne se rendront pas compte ou auront la flemme de renvoyer leur colis????

ça ça m'énerve un brin....

Autre exempleconcernant une robe sur laquelle j'ai totalement craqué! je la veux je la veoudrais...j'aimerais bien l'avoir quoi :)barbieri.JPG

Mais, même problème....elle tombe tellement différemment que  j'espère juste  que c'est une simple question de taille et qu'elle va arriver en ressemblant à la robe du catalogue papier.....pas du site.... sbarb.JPG(Simona Barbieri)

A suivre......

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires