Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:12

 Alors il paraît (mon cerveau ne s'est pas encore totalement décidé à confirmer ou non l'information......) que c'est le dernier week end du plein été...!

Euh...... ooooook......bon bon bon.

Je ne sais pas comment vous gérez la chose de votre coté, et peut être dailleurs que vous avez passé un mois complet en Corse ou en Grèce, auquel cas, vous êtes instantanément rayés de ma liste de copains, mais de mon coté, je n'accueille pas la nouvelle avec tellement d'enthousiasme vu que j'ai pas du tout l'impression d'avoir profité d'un quelconque été!!

Barbecue zéro, apéros fabuleux à la tombée de la nuit, zéro, baignade zéro, bains de soleil zéro etc etc....

Alors biensûr, je sais que je ne suis pas la seule, la France quasi entière a passé un été entier en bretagne et au mois d'octobre, mais tout de même, c'est trop triste non???

Même en me concentrant sur le coté trop super des nouveautés de la rentrée, j'avoues que ça ne fait pas illusion 3 secondes de suite auprès de mes petits neurones un brin ramollis...

 

Alors pour y remédier, biensûr, je rêve encore d'une dizaine de jours en Grèce...mais si jamais ça ne se fait pas, je me rabattrai sur des petits rien qui font plaisir quand même et mettent un peu de gaité au quotidien....En vrac....

robe vsune petite robe VS et des nus pieds que j'ai déjà en rose, mais que je verrai bien en turquoise...

nus pieds vsun jean boyfriend qui a l'air génial (sur la fille forcément, il tombe au poil!) chez VS également jean vset le ptit haut que je verrai bien avec...deb vsdes ptits desserts qui ont l'air fabuleux, même si je ne suis pas du tout chocolat en ce moment....sur le blog Sparkle and crumbs..(oui je sais, ça ne devrait pas aider à rentrer dans les ptites choses au dessus...)sparkle and crumbs.png2un ptit sac de sport très gai, toujours chez VSduffle2duffleChez Macmac-surf-baby-collection-2011-blush-swatches.jpgEt chez TOo Faced..(aquabunny...j'aime bien leurs noms :-)..)aqua-bunny.jpgP288701_hero.jpg

Dailleurs, en parlant de gaiété au quotidien, il m'arrive un truc incroyablement stupide!

Vous vous souvenez de ce petit toutou trouvé dans le métro et confié à la RATP avec toutes mes coordonnées, un matin en partant au boulot? Et bien le ptit père est parti à la spa..enfin apparemment, car les agents ratp sont incapables de se relire et de me dire où il est parti exactement (ils ont écrit "ste conduers" ce qui après recherche ne correspond à rien) !! J'ai envoyé des mails aux spas et refuges sans aucun succès pour le moment, c'est pas le truc le plus débile et agaçant du monde ça????

Si ce nom bizarre vous dit quelque chose ou si vous savez quelle société intervient pour les chouchous perdus dans le métro, dites le moi!


Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

nath 29/08/2011 21:05



La robe et le top magnifiques!!!!


Pour ce qui est d'un voyage au soleil, je veux bien t'accompagner!!



Poppy 30/08/2011 01:05



hihihi merci !! Et moi quand je vois ces gâteaux, j'en ai de plus en plus envie, on dirait de la mousse au chocolat
grrrrrr!!