Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 08:51

Quoi de plus aléatoire que le sommeil??? (à part la météo ok..)7091hc3cm3ia9g.gif

Une idée pourrie qui tortille et retortille dans votre tête le soir jusqu'à endormissement....pour vous resauter dessus dès le réveil....une conasse voisine qui marche comme un mammouth malgré ses 45 kg a tout casser...., un  chien chien mignon mais aboyeur saloperie de bestiole bruyante, une pouffe.....jeune fille légèrement  éméchée faisant vociférant une grande leçon de féminité à son imbécile de copain "tu crois vraiment que môooooooa, je suis satisfaite avec un mec comme tôoooooooa???? je peux te dire que si un homme se pointe avec tout ce que je veux, je pars directement avec!!!" Etrangement , malgré le quartier entier réveillé par sa douce voix de crécelle, personnne ne s'est proposé ;-)....

Il y a donc un milliers de raisons de mal / pas / peu dormir. Finalement c'est un peu un miracle quand on fait un super dodo du soir au matin, non-stop et qu'on se réveille avec le sourire....

Parce que si vous avez réussi à échapper aux multiples dangers de l'insomie : chocolat pour se consoler de la pensée pourrie.....navigation non-stop sur internet pour essayer de se changer les idées........rechocolat parke internet  a pas marché........visionnage de 1, 2, 5 épisodes de n'importe quoi pourvu que ce soit drôle........rechocolat pour se sentir vraiment contente......collyre  à cause que l'ordi + la télé+ l'insomnie ça pique les yeux.......alka-setzer parke le chocolat ça rend pas toujours E.R.E........bref, si vous avez réussi à échapper à tout ça......ou même si vous avez foncé tête baissé en plein dedans le soir......reste encore...le lendemain!!!

Et oui, la pensée pourrie vous a resauté dessus, vous avez mal au coeur because le chocolat, vous avez très, très mauvaise mine, genre "pfff houla la tête qu'elle se paye cette pauvre fille dans ce reportage, elle devrait faire quelque c....aaaaaah mais non c'est pas la télé c'est le miroiiiiiiiir !!"

Vous etes donc là, tout rabougri, tout énervé et déprimé, franchement fragilisé et du coup totalement faible et à la merci de.........."Euroshopping"!

Euroshopping, ou autre tructruc boutique, LE truc spécial assomage de pauvre insomniaque mal réveillé, parce que le SEUL truc (après Oggy et les cafards tt de même...) qui accroche votre cerveau ramolli et votre oeil clignotant ce dimanche matin à 7h ! 

Et ce n'est pas simplement Euroshopping qui maintient votre neurone en éveil, non non non non non non non, ce qui  vous sort d'un coup d'un seul de votre méga léthargie, c'est que  votre neurone a repéré un truc qui va tout arranger!

L'insomnie, la mine rabougrie, le mal de coeur et l'oeil qui pique tout ça c'est fini, réglé, grâce au super...... truc flex!2_totalflex.jpg


Me souviens plus du nom exact à cause de tout ce que ....enfin lire plus haut quoi, mais ce que j'ai retenu, c'est que pleins de gens à l'air gentils même si très mal synchronisés, l'avaient chez eux et avaient l'air heureux, tout musclés, tout beaux, avec même une belle peau et que c'est donc  LE truc flex qu'il me FAUT en ce dimanche matin!

Bing, à peu de chose près il est déjà commandé ! 

Voilà........ l'insomnie ne rend donc pas seulement tout fatigué, toutpas beau, tout stressé,dépressif, hargneux envers les chiens (oooh non chouchous :-(), envers  les pintades stupides, et les voisines en plomb, non l'insomnie rend aussi tout faible du neurone et ....tout...ruiné!

Mince alors, pour arranger tout ça, il  me le faut vraiment ce truc :-)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Lily 10/07/2011 12:19



PTDR!! J'adore, tu me fais trop rire ! TU sais que je me suis totalement reconnue là!



Gaelle 27/06/2011 23:16



MDR!! totalement vrai! Je me méfie toujours de ce type d'émission, je finis toujours pas me faire convaincre!! Courage pour résister (mais si tu l'achètes, tu me diras comment c lol!)



Poppy 28/06/2011 17:58



ben...je crois que je vais pas trop résister