Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 21:33

MAI-2010-1624-copie-1.JPG

Un dimanche heureux, ça n'est pas si fréquent, vous devez le savoir vous aussi, je ne suis pas la seule à souffrir du blues du dimanche!!


Mais celui-là était top!


Dabord (et surtout) parce que ça aurait pu être un samedi....vu que demain, je bosse pas ;-)!!


Ensuite, parce qu'il a fait un temps tellement magnifique, avec soleil ET vent (le paradis), que j'ai eu le sourire toute la journée!


Après , parce que je me suis balladée et que c'était super agréable...

 

j'ai été dans le marais, j'ai vu des chiens trop sympas, (1ère photo : en fait, y'a celle au 1er plan qui arrive vers moi en courant, la minuscule derrière et le chat dans le sac ! )


......des groupes de jazz jazzdes gens marrants...

J'adore TOUJOURS le look des japonais, mais là les bottes fourrées par 27 degrés, je dis Respect!!

MAI-2010 1627

les jolies boutiques typiques du Marais biensûr, Captureoù il vaut mieux avoir beaucoup d'argent tellement chacune donne envie d'acheter quelque chose.... là, ce petit fleuriste, j'aurais bien posé ma chaise au milieu histoire de boire un coup  !vertige marais

 


Donc, évidemment, entourée par tant de jolies chose, j'ai fait un peu de shopping j'avoues......, mais encore mieux que d'habitude!

 

Pourquoi??

Parce qu'en repartant tranquillement vers la place des Vosges, je suis passé devant la boutique Bobbi Brown et je me suis dis que vu la vitesse à laquelle mon parfum part, je devais en reprendre et j'ai bien fait! Car pour me remercier de ma fidélité, j'ai eu en cadeau un fond de teint (le natural finish long lasting - ou n'importe quoi d'autre qui m'aurait fait plaisir, c'est pas hallucinant?) à 40 euros.


Du soleil, du jazz, des gens et des chiens sympa PLUS un fond de teint bobbi brown gratuit! ça, c'est un bon dimanche moi je dis!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires