Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 22:52

A l'inverse de ce que mon appartement pourrait dire de moi..(dis moi comment tu ranges, je te dirai sûrement pleins de trucs désagréables sur toi ;-)...) et sans rapport non plus avec le très circonstancié  fait que je me retrouve désormais avec uniquement un matelas......hum hum, nous dirons pour faire esprit futon, et pas juste dans l'esprit je me suis fait vraiment.....grrr grrr (je vous raconterai pt'être..) bref,  je suis très attirée depuis un bon moment par tout ce qui a une allure un peu japonaise, les fleurs de cerisier, les choses un peu "zen" (oui oui je sais, vous rigolez là !) etc....et hier, en allant chercher un cadeau à 20h (ben oui quand on est zen ,ou l'inverse justement on fait tout au dernier moment!) au village de Bercy, pour une soirée qui commençait à 21h dans le 14 ème...je suis tombée sur les fameuses poupées Kimmidoll, que j'aime beaucoup mais dont je n'ai (encore) aucun modèle....

J'ai hésité, hésité, rehésité et suis évidemment repartie sans rien, mais bien décidée à demander à ma copine Manu que je devais voir aujourd'hui (vu qu'on s'était loupées les..........derniers mois), de m'aider à choisir, au moins sur internet!

On se retrouve au pub devant un gros hamburger au bacon et là on parle , tant qu'à faire en même temps, que ouuuuh la chirurgie esthétique oui oui je serai cap moi j'ai vu un chirurgien canadien, l'avait l'air trop gentil, comme tous les canadiens dailleurs et ce que j'aime aussi c'est le japon et dailleurs tiens faudrait que tu m'aides à choisir un truc... -"ah ben attends, en parlant de japon, j'aime aussi, regarde ce que j'ai acheté, j'adore : une poupée Kimmidoll"!!!

Hein??? quoi????? cé que cé???

Et ben oui! On habite à des centaines de kilomètres, on se voit 1 fois tous les 36 du mois mais on est pas copines pour rien avec Manu, à part déjà qu'on rigole toujours comme des baleines quand on se voit, on arrive aussi à s'obsessionaliser sur le même gadget en même temps (si j'avais pu vous filmer sa tête quand je lui ai dit que j'avais vu les petits portes clefs, non, pas les tout évidents , ceux en métal avec le ptit diamant....elle en a bafouillé au dessus de son bacon :-)!!!)

Alors, je suis chargée de la quête de la poupée rare sur Paris......et donc, en attendant, voilà mes hésitations d'aujourd'hui :

Une de mes préférées : Aya, la colorée Aya.pngDKK-4806-37108.jpgCelle que je pensais initialement acheter : la jolie à la fleur de cerisier...DKK-4806-37101.jpgDKK-4806-37105.jpgmasami.pngEtsumi.pngSeiko.png

La toute petite de Manu : fevrier2011-4870.JPGCe qui est sûrement encore le plus drôle dans cette histoire, en dehors du fait déjà de se trouver tant de points communs ce qui donc est sûrement le plus drôle dans cette histoire, c'est ce soudain enthousiasme pour ces petites figurines zen, chez 2 filles aussi....zen que Manu et moi ;-)..!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ah ouaiiii j'adore! tu trouves ça ou? moi je veux la derniere avec les cheveux roses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle me plait bien aussi celle là !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors mes préférées sont la 3 et la 5 (et aussi celle de ta copine, qui a l'air mignonne!!) en tout cas c marrant vos points communs c vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui TRES drôle c vrai!! Je ne vais pas faire l'éternelle "qui se ressemble...", mais tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />