Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 20:41

 Je vous le disais, lundi, je m'étais programmée une semaine de folie médicale :-)...et je suis bien contente parce que d'une, je fais en 1 semaine, ce que je rechigne à faire toute l'année et de 2, tous mes examens sont bons, yes yes yes!!!

247veaxopsn7w.gif

Parce que honnêtement, c'est comme pour tout, on se dit que c'est rien mais on flippe un tout petit brin voir beaucoup avant d'y aller! kroko.PNGje ne vous présente plus mes supers peluches pathologiques....

 Il ne me reste plus qu'à rencontrer un médecin chinois pas chinois, extrêmement cher, soit dit en passant, et dans lequel je fonde quand même beaucoup d'espoir (même si j'essaye de m'en empêcher pour ne pas être déçue après comme je l'ai été à chaque fois que j'ai rencontrée un médecin pour ça......)  pour régler des ptits-gros problèmes qui me gachent un peu la vie....tortillent...

A ce sujet dailleurs, en parlant complexes et autres joyeusetés, je regarde en ce moment même une émission excessivement intellectuelle et pas du tout voyeuriste ... dans laquelle  il y a (notamment) une femme, très complexée par les poils qu'elle a sur le visage.

Et là je tique (un peu) . Je suis tolérante d'habitude, tout spécialement quand il s'agit de complexe, je compatis illico et en plus, on est pas là pour comparer les souffrances, on est bien daccord, mais des poils, ça s'enlève, ce qui signifie qu'aussi difficile que ce soit à vivre moralement, (ce que je ne remets pas en cause ), il y a un avantage énorme car une solution est POSSIBLE!

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me dire ça. Oui bon daccord, en fait, je compare les souffrances! pfffff c nul!

En même temps, on trouve toujours pire que soi, et ça, ça a beau être un poncif, c'est incroyablement vrai!!

C'est à dire qu'en gros, on trouve son problème affreux, jusqu'à ce qu'on ait pire, et là on voudrait revenir au problème affreux d'avant ;-)!!!

C'est vrai, arrivé à un certain niveau de complexe, j'ai remarqué qu'on essaye toujours de "négocier". Enfin moi, en tout cas je négocie tout le temps (ou je tente!) Avec qui dailleurs, je me demande bien  :-)....mais  j'arrete pas...."Je peux pas avoir tous les problèmes en même temps, donc il faut que j'en ai un de moins!!! si mes cheveux arretent de tomber alors là...ALORS là.....je fais le ménage, je range, je bosse, je me dévoues corps et ame à une cause supra chiante (oooooh oui bon on peut être quand même un peu pas politique non?)

Je vous avoues que la plupart (??) de mes négociations avec moi-même ou le très haut négociateur en chef du bulbe capillaire, sont pour le moment restées euh......vaines! Mais je ne m'arrête pas pour autant, mon cerveau a déjà commencé une autre négociation interne que je suis pas totalement sûre d'avoir compris dailleurs (oui oui, parfois mon cerveau fonctionne à mon insu....) , mais si par un étrange miracle, ça marche, je vous en parle!

 

Alors, j'avoues, je ne suis pas trop une jalouse haineuse.....pas trop......mais du coup, quand j'entends des filles dire "pffffiou, des boutons??? oh non ptain,  je supporterai pas MOI ! " (ok parce que moi par contre, je peux?? ) et  "perdre mes cheveux????, même pas en rêve! purée je sais pas comment tu fais?!!!!!!!", là du coup, je m'énerve un peu intérieurement)............."oooooook, et tu ferais.....quoi?? tes cheveux tu les rattrappes par terre et tu les recolles??"

Donc, j'avoues, que s'il existait UNE solution je serais actuellement la plus heureuse des complexée!!!  (hors les compléments qui apportent ou enlèvent des vitamines, des hormones etc...que je prends tous déjà en dose massive...).

Et vous? vous souffrez de complexes?? ou vous êtes comme certain que je connais totalement content d'eux-mêmes?? (sisis!)

Et si vous souffrez de complexes, vous seriez prêt à aller jusqu'où pour vous en débarasser???

 

oooooh mais dis donc, l'émission commence sévère à déteindre sur moi là!!!

la-deprime.JPG

 


Allons bon, maintenant ils parlent de ceux qui quand ils rentrent le soir ont comme interlocuteur leur ordinateur! Non mais c'est quoi ces émissions qui dépriment???

 Mais attends, ok, je suis beaucoup sur l'ordi mais je téléphone tout plein aussi...non mais!!!


Un coiffeur visagiste est en train de faire à un pauvre complexé la pire coupe de cheveux du monde, et le coach qui doit changer sa vie  lui dit "faut que tu changes ton Mind, que tu changes ton focus!" et lui fait un embryon d'analyse psy pourrie comme votre boulangère (contre qui je n'ai rien!) pourrait faire et de sa part ce serait bien vu. "Tu es rigide? (il le bouscule un peu pour en être sûr...) ça vient de ton père? tu voulais faire plaisir à maman en étant parfait? notes sur le cahier et tournes la page, a y est c'est fini, maintenant on écrit du tout neuf ! " te jure....suis interloquée là....

Nooooon sérieusement, y'a des très grosses baffes qui se perdent!

Pour eux déjà, c'est sûr!  Mais aussi pour moi !! Grave.

Je devrais changer de métier!

Parce que même en m'improvisant coach je crois pas que je pourrais être aussi mauvaise .....


Bon......On dirait que j'ai sacrément dévié de mon post de base qui devait consister en youpi et reyoupi et c'est TOUT!

 

Changeons donc de chaine, et de sujet, je vous montre deux jolis canapés vus, un en vrai et un sur papier glacé, et sur lesquels je me sentirais assez bien de me détendre.....même si le premier, que je n'ai vu qu'en photo donc , me parait pouvoir être un "leurre" de dodu douillet, le genre qu'a l'air mais qui l'est pas......

A essayer donc!


Un canapé dodu qui a l'air bien confortable, chez alinéaaout11-7809.JPGUn modèle que j'avais déjà remarqué chez Habitat et qui reste bien mais pas convertible...aout11-7800.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires