Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 00:29

J'ai, ce soir, fait quelque chose d'étrange. J'ai repris tous les mails que j'avais d'une personne, par hasard en fait , en cherchant quelque chose de précis, et au fil de ma recherche (infructueuse dailleurs...) je me suis mis à les relire, du plus ancien à aujourd'hui....

Oui bon, je sens que vous vous dites "rooooo c'est ça son truc étrange???".

Mais oui, je vous assure c'est quelque chose de très étrange à faire, comme si toute une partie de vie ou une relation, une époque en tout cas, défilait de manière condensée, résumée sous vos yeux.

Par moments les souvenirs vous reviennent, par moment vous êtes surpris vous-même de ce que vous aviez écrit et vous l'aviez totalement oubliée mais en fait ça donne quelque chose d'assez étrange... des mails comme témoins d'une tranche de vie...un peu comme des photographies, des clichés souvenirs.....

En tout cas, en ce qui me concerne, ça m'a fait prendre conscience du fait qu'on a beau maitriser correctement l'écriture, c'est pas pour ça qu'on exprime bien ce qu'on pense ou ressent (je parle pour moi!)...pfffffff, en fin de compte c'est quand même très compliquée cette histoire de communication!Kroko_4_frei.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore ton crocodile avec l'air flippé!! J'avais déjà lu l'article quand tu parlais du jeu, mais je n'ai jamais réussi à en guérir un seul!!! <br /> <br /> <br /> Pour ton histoire de mails, je vois assez bien ce que tu veux dire, c comme si ça résumait des années en une page, c bizarre ...c la technologie lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre