Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:44

Déjà first : j'ai survécu!!

Et c'est pas si mal compte tenu de la nuit que j'ai passée entre dimanche et lundi..... "ça aurait pu être pire je vous disais....." ahahaha!

Me suis endormie assez bien, avec mon enclume mais tout de même.....pour me réveiller à 1h47 précise pour une nuit d'horreuuuuuuur!

Il ne s'agissait même plus de gérer une enclume...mais un bloc de béton tout entier, bizarrement placé à la place où, un jour peut être, si j'ai de la chance et si mon ange gardien de la digestion veut bien m'exaucer, un jour donc où peut être je retrouverai mon ptit bidon normal et qui me ferait pas mal tout le temps... grrrrrrr!

Bref, lever le matin dur dur....d'où du coup choix de la tenue toute noire (comme mon humeur sûrement ;-)!) et hop zou direction l'abattoir !

La journée s'est passée....et c'était tout ce que je demandais lol!

Depuis, mes jours 2 et 3 ont été légèrement moins stressants (j'ai le calme rare moi ces temps-ci (temps étant à comprendre en terme d'années hein, pas de vulgaires petites semaines ;-)....)

 

Pour le moment je me suis ennuyée ferme vu que je n'ai pas envore commencé réellement et que j'ai horreur des moments de "préparation", qu'en général je saute littéralement (préparation des repas, du bricolage etc etc...moi c'est tout de suite ou...tout de suite. Sinon je m'énerve ou je flippe!)

J'ai par contre pu constater dès les 2 premières heures, et avec un étonnement hallucinant, que l'on pouvait passer une matinée sans se faire insulter, agresser et sans avoir soi-même envie de tuer personne, ce qui ne m'était pas arrivé depuis presque 4 ans.......Du coup je trouve mon bureau presque trop silencieux....mais par contre je me redécouvre comme à la veille de la rentrée des classes, en train de planifier tout comment je vais décorer et acheter un joli range lettre et un pot à crayons roooooooose (si je veux ! ) et rien que ça c'est le pied!


Evidemment, tout ce stress me donne envie de dormir à 21h30 et me réveille à 5h......mais je suis (quasi) sûre que dans quelques temps, je serai une nouvelle femme : sûre de moi, plus valorisée donc forcément mieux et ça, ça ne pourra rien m'apporter de mauvais!


En plus de ça, du coup,  j'ai droit à des massages tout le temps, c'est pas génial ça ;-) ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

lily 24/01/2011 21:58



Félicitations!! C vrai les changements c difficile, le travail déjà et l'équipe aussi il faut recréer tous les contacts, moi aussi ça me stresse ces trucs là


Est ce que ton enclume est partie ?



Poppy 26/01/2011 22:13



merciii!


Mon enclume va nettement mieux , heureusement!


Mais ça n'empeche pas que je pense que je vais devoir m'inscrire très vite à un truc qui défoule genre sport de combat, sinon toutes mes enclumes vont revenir lol!



Flo 20/01/2011 23:10



Je connais bien ce genre de "gloups" ! Alors félicitaitions d'avoir survécu lol et pour ton changement de poste
biensûr!! J'espère que ça t'apportera pleins de bonnes surprises et de nouveautés!



Poppy 21/01/2011 22:34



merci :-)!!!