Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 20:36

J'ai une sorte d'enclume à la place du plexus solaire...tellement tellement que si j'essaye de me tourner c'est comme si y'avait une grosse pierre qui poussait tout mon dedans ;-) ! Du genre "allez hop là, poussez vous les boyaux , c'est moi que vl'a le stress!!"

 

Je suis quand même contente de moi parce que ça pourrait être pire...nettement même en fait, car je commence tout juste à stressouiller... J'ai passé une très bonne journée, au soleil comme vous tous sûrement, je me suis baladée, bref, tout bien!

 

Ce qui aide aussi je crois, c'est que sans savoir ce qui m'attend et en ne prévoyant pas un grand enthousiasme, je sais que malgré tout, ce sera toujours FORCEMENT mieux que ce que je quitte!

Et oui, on dit toujours qu'on sait ce qu'on quitte mais qu'on sait pas ce qu'on trouve.... C'est vrai, SAUF que je SAIS que ce que je vais trouver, quoique ce soit et même si c'est inintéressant ou décevant, sera FORCEMENT mieux que ce que je quitte!! alors....rien que ça , ça me soulage ;-)!

ça y est, c'est fini! FIni les envies de meurtre à l'accueil....les 200 personnes / jour à se faire agresser, insulter etc etc...en ayant même pas le minimum de satisfaction d'avoir la reconnaissance de ses collègues. ça c'est FINI :-)!!

Et en plus de ça, moi qui avais teeeeellement peur de pleurer toute ma dernière journée de nostalgie et de tristesse de quitter mes collègues adorés....et ben.....loin de là! Je vous raconterai ça à un autre moment peut être...quoique ça n'est pas intéressant en fait!

Je pars donc le coeur plus léger finalement, et en plus je serai un brin mieux payée, donc, une seule chose à dire : muwahahaha!

  Ma question du tout de suite maintenant est surtout cruciale : comment m'habillais-je demain??? Le choix se fera entre pantalon noir, veste courte noire et débardeur...noir....(avec des bottines Z et V, (mais en soldes biensûr!)....sobre quoi, ou pantalon toujours mais marron clair, bottines marron clair....

je me tâte !

Et aussi of course, comment c'est ti que je respire si cette enclume à décider de s'installer ;-)...?

Partager cet article
Repost0

commentaires