Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 21:31

Evidemment, je me fiches totalement qu'on vous l'ai souhaité 40 millions de fois sous toutes les formes , je vais vous la souhaiter moi aussi cette super géniale merveilleuse nouvelle année!!!

Et sans sarcasme en plus, parce que je m'en souhaite tout autant à moi  (oui c'est mon nouveau style 2011 : me vouloir du bien!) et j'ai pas envie d'avoir un mauvais karma pour cause de pas gentillesse ;-)!!

Ce jour était celui de la fête de Noel officielle et familiale chez moi (pour cause de garde alternée de ceux censés croire encore au père Noel... à part moi je veux dire.. et tous mes rêves de miracle....

Et c'était donc bien évidemment pour moi, un jour, non pas béni, mais franchement anxio, patho, nervo et des tas d'autres qualificatifs de l'ordre du nervous breakdown très proche....MAIS! Et ben je m'en suis pas mal sortie du tout et doooooonc, ça prouve que touuuutes mes petites méditations internes et pas internes etceteri etctera portent doucement, mais portent quand même, leurs fruits! Yes donc.

C'était aussi le jour de distribution des fameux cadeaux de Noel, ce qui permet de faire passer les choses plus en douceur aussi et qui sert également de carotte pour...ben pour y aller tout simplement ;-)!

J'ai eu une BD très drôle 9782205047943.jpg2 livres intéressants mais moins drôles9782266194242.jpg9782911939761.jpg

une jolie bague que je vais malheureusement changer parce que trop grande, une jolie trousse de beauté avec huile et creme à la noix de coco ainsi qu'un masseur de tête 15135580_face.jpget des sousous pour les soldes. Donc franchement j'ai été très gâtée!!

Mais en bonne compulsive que je suis, instantanément, je suis en train de lister tout ce qui me ferait plaisir et que j'ai pas eu......danger danger......

Donc ma future liste de pathoshoppeuse post-Noel ci-dessous (nooooon je vais pas tout acheter!)

Ma crème Body shop à la framboise que je trouve plus nulle part :-(...pd-RaspberryBodyButter.jpgUne télé écran plat avec lecteur DVD pour la chambre (j'aime bien le modèle Toshiba, mais il existe pas en 66cm et 56 je trouve ça un brin petit...)324185641-487d60e2-7d35-4824-a586-9942161f726f_1200.jpg

Un tout mini mignon netbook....ouiiii je sais j'exagère c'est vraiment un truc de Geek ça.....

Quelques jolis robes et pantalons chez ASOS (je sais j'exagère aussi j'ai déjà pleins de fringues...)

Des pitits trucs dont le nom de laisse rêveuse que j'ai l'impression que je vais être trop bien avec ...m83577_P61114_princ_hero.jpgm590535_P352001_princ_la.JPG

Quelques DVD....je suis très Reese Witherspoon en ce moment, je la trouve trop mignonne, sympa et elle me refile le moral!5050582376760.jpg3384442201360.jpgEt comme ça va être les soldes sur le Blanc (avant les soldes tout court..), quelques draps! J'adorerai une jolie parure violette de chez Delorme, mais la housse de couette avoisine les 300 euros (ahahah!)...yves-delorme-exquise-throw-lg.jpgdonc on verra on va dire...si je gagne mon matelas moelleux, peut être que tout est possible :-)! Mais en attendant , en restant raisonnable...des draps de princesse tout doudoudoré :-)...decembre-2010-4042.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors là j'adhere à tout!! les cadeaux reçus et ceux a venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thank you, je tiens plus en place à l'approche des soldes <br /> <br /> <br /> <br />