Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 13:48
Tous les ans vous le savez bien et je suppose que comme moi vous avez laissez tomber depuis longtemps que ça vous fait plus marrer (vu que vous avez en gros le même âge que moi...hein, hein ?), bref, tous les ans c'est maintenant, c'est parti, c'est l'heure  des bonnes résolutions!

SAuf que....cette année non seulement je les ai pas laissé tomber, mais j'ai même une liste (of course) loooongue comme le bras! (enfin pas le mien parce que l'est tout ptit..) Et vous allez voir, pas n'importe laquelle...

Il parait que c'est bien et chouette de faire du neuf avec du vieux,
et moi qui d'habitude garde tout pathologiquement, récupère , bricole et  bidouille et ben là, c'est le contraire je préfèrais faire du neuf avec du neuf.
J'ai comme qui dirait, un peu envie de tout jeter et de repartir depuis zéro, voire même encore plus bas .... histoire de prendre de l'élan!

Je jetterais bien les 3/4 de mes meubles ou même l'appart en entier tiens, à l'exception de ce qui tiendrait sûrement dans un seul des nommmmbreux cartons de choses "à pas jeter - quoique je sais pas- si allez poubelle-oh ben non c mignon quand même - ok je vais réfléchir encore un peu..." ;-)....
(évidemment, je remplacerai tout ça par un joli nappartement ultra lumineux et chaleureux, avec une terrasse pleine de fleurs, tellement grande que tous mes chiens pourraient courrir dessus......:-).et ce serait tout près de tous mes amis, dans Paris parce que c'est pratique et avec vue sur la mer..........évidemment!)

je jetterais bien aussi mes vieilles idées, mes gros stress, mes put...de questions et d'anxiété permanentes sur "mon dieu houla suis uuuuuuuultra en colère mais est ce que j'ai bien eu raison de faire "pffff" pour montrer mon mécontentement, c'était pas un peu trop méchant comme réaction...??"

Grrrrrrrrrrrr!

BReeeeeeef, je jette tout ça, je jette aussi ma ride du lion, mes cheveux qui m'énervent, mon mal d'estomac ("estomac" étant le terme qui regroupe 98% de tous mes organes bizarres et récalcitrants situés entre la gorge et les pieds...)
je jette évidement mon boulot, ma confiance en moi (warfwarfwarf) qui fonctionne (?) à l'envers et je m'offre une mise à jour de folie!!!

LA mise à jour des 20 dernières années!! (oui j'ai vu "Robots" récemment, j'avoues....)

Avec....attention "tadaaaaaaaa" :

 * boulot passionant qui donne envie de sortir du lit le matin (lit qui serait tout nouveau aussi je vous le rappelle...)

*  relations familiales et amicales épanouissantes pour MOA (parce que pour les autres ça je connais déjà ;-)..),

*  une confiance en soi au top, résistante aux jours de  petite pluie avec frisottis et nez rouge, aux éruptions de boutons,  aux confrontations avec famille, collègues hargneux, famille, faux-amis dépressifs et toxiques, famille,  grande girafe mutante sans défaut, sans bouton, toute lisse gentille, classe et pleine de charmessss....(mais pleine de "sss" comme dans s..... je m'égare..hum...pardon.), famille et euh.... famille.

*  des supers cheveux maGGGnifiques qui voudraient bien déjà rester SUR ma tête et pas s'éparpiller partout sur mon fauteuil, mon lit, mon tapis de bain, comme un pauvre chien en pleine mûe saisonnière... et qui voudraient bien boucler dans un sens relativement logique... au moins les uns avec les autres, genre tous vers la droite, ou tous vers la gauche enfin quelque chose d'humain quoi....

*en grrrros (rouler le r) oun réflet dans lé mirrroir qui mé donne rrrien qué lé sourire...dés lé matin et jousqu'o soirrr....qué quand yé me sentirais triste et désarmée face à l'adversité, yé pourrais au moins mé dire ooooh mais qué yé soui mignonne ! (pffff je vous jure que pourtant j'ai arrêté le champagne tôt dans la soirée d'hier! si c'est vrai : j'ai arrêté tôt ET j'ai bu du champagne!! Lequel est le plus incroyable hein ;-)??!)

*  et ENFIN, la dernière mais la plus énorme des mises à jour (bien qué découlant des précédentèsss) :
 un ventre et un cerveau qui décident ENFIN de cesser leurs relations totalement fusionnelles contre mon gré et acceptent un peu comme des grands de se désolidariser et de prendre leur indépendance, histoire d'arrêter de me gonfler graaaaa.... fonctionner en mode simultané genre :

Le cerveau - "ouuuuuh y'a un truc qui se passe là, je sais pas encore trop ce que c'est mais ça a l'air stressant là...ouuuuuh dis donc regarde le ventre, on dirait qu'elle a pas l'air de l'avoir remarqué, si tu déclenchais un ptit mal d'estomac juste pour l'avertir ce serait mieux, non?
allez!  vas y un méga coinçage c plus sûr!
aaaaaaah ben voilà, là apparemment elle a saisi : "y'a un truc que c'est vachement stressant il faudrait réagir"....ah oui pliée en 2 c'est pas mal, efficace et radicale comme réaction....... !  Good job partner!! "

re- Grrrrrrrr!

Je veux un ventre qui s'occupe de digérer ce que je MANGE et pas ce que je pense.
Et un cerveau qui se débrouille tout seul pour le reste ;-)!

Voilà, vous pouvez constater que ça promet une année facile..... sans souhaits démesurés ni projets insurmontables ou trop ambitieux ;-)...mais on peut toujours rêver non ;-)?


Et vous alors, est ce que parmi vous il y en a d'assez désespérés comme moi pour avoir fait une liste de bonnes résolutions :-)???Allez, allez, partagez ça avec moi soyez mignons :-)!

En tout cas comme le plus important c'est quand même d'être là, de travers ou non,  je vous la souhaite sisisis, la Très belle année 2010, en bonne santé, heureux, souriants et avant tout bien dans ce que vous faites et là où vous êtes!!

Happy NEW ;-) à vous tous les amis!
(Marie-claire idées, première source blackeiffel.com)
Partager cet article
Repost0

commentaires