Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 23:42

On ne doit pas souhaiter la bonne année en avance il parait que ça porte malheur et je ne tiens pas à me surcharger trop (ni vous dailleurs!) de ce point de vue là!! (même si au moins 10 abrutis me l'ont souhaité cette après midi, comme si ils ne pouvaient pas se contenter d'un "bonnes fetes" comme tout le monde grrrr ....

 

Donc...je me suis dit que finalement dans tous ses "bonnes fetes", happy ceci, happy cela....le mot essentiel c'était quand même ce fameux "happy"...et que comme je ne peux pas passer mon temps à me plaindre sur ce blog (même si c'est quand même son rôle essentiel, faut pas déconner ;-)...), j'allais faire un bilan UNIQUEMENT positif de mon année, celle qui va bientôt finir.

Car si j'imagine facilement ce qui ferait de 2011 une année meilleure que 2010, je me rends compte que j'ai tendance, quand il s'agit de moi, à voir le verre à 3/4 vide..(à moitié ça suffit même pas :-)!

Donc je vais faire un quart de tour et regarder de l'autre coté de la lorgnette, histoire d'essayer un truc différent,  ce sera t'être plus drôle et en tout cas ce sera forcément moins déprimant!!

.....

Nous disons donc qu'est ce qui a fait de 2010 une bonne année?

- J'ai enfin eu le courage d'initier un changement coté boulot (ce n'est pas le poste que je voulais et je flippe à mort, mais rien que d'essayer le changement, pour moi c'est un progrès de malade (sisisi!) , donc preuve d'un MEGA changement! 1er bon point pour 2010

- Globalement dailleurs, j'ai arrêté de freiner et de faire demi-tour devant ce qui me faisait peur, j'y ai été tout droit...... et j'ai été malade lol!

Non, j'exagère un peu...enfin....un peu, mais en tout cas, je trouve que c'est beaucoup mieux mine de rien , DONC je suis contente de moi DONC c'est un méga put...de super changement  ça, parce que si c'était coutume que je sois contente de moi, on le saurait (et je commence à employer des mots très recherchés, z'avez remarque?) !! 2ème très bon point pour 2010!

-J'ai fait ce (petit) voyage en Espagne, qui aurait pu tourner à la flippe totale et qui s'est très bien déroulé, donc 3ème bon point!

- J'aurais bien ajouté que j'avais enfin osé acheter LE super nouveau lit génial et hors de prix que je reluquais depuis des années et que je n'osais pas m'offrir...mais....grrrrr grrrrrr grrrrr non non, n'en reparlons pas tout de suite!!

 

Et vous votre Best of 2010 c'est quoi??


Allez, on oublie ce qui a été mauvais, on ne garde en tête que le meilleur pour passer à la suite!

 

Peace les amis, fêtez bien cette fin 2010 ce soir, TRES bon réveillon à tous , je vous retrouve en 2011 :-)!decembre-2010-4221.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Flo 05/01/2011 18:46



Alors mon best of 2010 à moi, je crois que c'est les travaux dans mon appart : une cuisine et une salle de bain touuuutes neuves par rapport aux affreux trucs à moitié finis et à la peinture qui
s'écaillaient avant! ça et aussi mon (nouveau) petit chat!



Poppy 06/01/2011 22:44



ouuuuh ça c'est mon rêve actuel....travaux.....et......chat ;-)! Enfin ce serait plutôt chien pour ma part, vu le (chat)  tout bizarre et caractériel que je me coltine déjà !!



lily 02/01/2011 00:38



merciiiii! J'espère que ça s'est bien passé de ton coté!


Moi mon année, le best of je dirais....un nouveau boulot aussi, un voyage sympa en italie et les 2 ans avec mon copain ...voilà, c déjà pas mal non?



Poppy 03/01/2011 22:20



Ah mais oui, c'est pas mal et même très très bien je dirais!