Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 00:19

Dans tous les sens du terme!!

Che tal (et c'est vraiment pas le pied..) pour essayer les seuls 3 mots que je connais en espagnol.....

 

Hola, parce que tout de suite maintenant, je me dis que NON j'aurais pas dû avoir cette idée de partir toute seule NON NON NON!

Et donc HOoooola on va essayer de calmer les maux de ...tete, estomac, ventre, partout partout en fait, y'a aucune mention inutile à rayer, tellement je suis stressée!

Je me dis qu'une fois arrivée à l'aéroport ce sera déjà un tout petit peu moins pire...

Une fois descendue de l'avion, ce sera encore un brin mieux...et à mon avis, une fois descendue du taxi devant mon hotel je souffleria pit être un peu...(longue apnée depuis maintenant donc.....)

Après je reflipperai peut être au retour ;-), mais juste parke j'aurai un avion à prendre très tôt et un entretien de travail genre 5h après!!

Ben oui après tout, pourquoi se faire une ptite vie toute cool quand on peut se stresser un max :-)!?!

En tout cas, valise, c fait!

nounou du chat c fait!

Nounou de l'appartement c fait!

Tout le monde est en sécurité (sauf moi qui stresse à mort pour le moment, mais qui sait, une bonne nuit, Ratz à la télé et ma nouvelle technique d'auto je sais pas trop quoi entre la méthode coué et l'hypnothérapie sans hypnose...intérieure, vont peut être me faire un petit miracle avec pétage de feu demain au réveil, qui sait ??!!!)

 

Les amis, j'espèèèèèèèère vous retrouver et vous, ET moi, soyons hyper égoiste...très en forme, mardi donc, avec pleins de choses top à vous raconter!

Dans le pire des cas , (enfin pas le pire pire, celui là faut pas déconner on dit que non...), donc dans le moyen pire des cas, je serai clouée au lit avec mon mal de ventre stressée, dans un hotel espagnol qui a l'air cool, avec la tv par cable et une salle de sport lol...changement d'air donc un peu cher certes, mais je reviendrai en me disant "ouiiiiiiii je l'ai FAIT "  c'est déjà pas si mal ;-)! 

 

A bientôt! Bon week end à vous tous!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Cely 06/11/2010 12:25



Ptin oui c'est clair tu pouras dire OUI JE L'AI FAIT ! Et présentement tu as toute mon admiration, parce que perso j'ai pas encore osé le faire (et je me prive de vacances depuis ô à peine 2ans
du coup...). Chuis sure qu'après plein de choses paraitront plus faciles en plus.


Nan vraiment, tu es mon maître :o)


 


Et surtout, BON WEEK-END espagnol !!



Poppy 11/11/2010 23:46



ahaha, je te remercie beauuuuucoup!


Ceci dit je peux te dire que si tu avais vu mon état la veille....et la nuit...et le lendemain....j'en menais pas large de chez pas large (l'angoisse sur pattes quoi..)  !!!


Surtout ne te prives pas de vacances pour ça! une fois passée les...(au choix ;-)...) 24 ou 48 premières heures, ça roule! Ou alors y'a le club! moi je peux pas je suis flippée de partir seule
mais encore plus de partir en groupe...la malédiction en gros :-)!!!