Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 22:43

Mélange de Patate et trouille...


La patate, ça se traduit par l'envie de tout acheter, de tout faire.

La trouille, c'est plutôt par le mal de bidon qui me fait penser que "ouuuuuuh, non non non, c'est pas du stress ça, c'est que j'ai dû manger un truc pas terrible à midi..oula, oui, c'est sûr même!"

En gros la trouillate ça donne envie de tout acheter, tout faire, courir partout mais.........tu fais rien,  t'achètes rien et limite tu vas te coucher parce que...oula oui, y'a un truc qui passe pas là  ;-)!

Mais alors me direz vous, je me fais quand même pas une petite trouillate aigue pour un banal anniversaire?!!!!

Noooooon, quand mêeeeeemeuuuuuh! Moi qui arrête pas de dire que les anniversaires c'est le pied! Ben alors??


Ben oui, mais les veilles, (j'ai bien dit les VEILLES hein, et pas les VIEILLES, comme je viens moi-même de me relire!    Fichu lapsus cérébral   !!  ) 


Doooonc, nous disions :  les veilles, c'est jamais facile je trouve, et c'est sans compter sur ma liste!!! Ma fameuse liste des :  "à faire avant", pour que tout se passe dans la joie, la bonne humeur et sans trouillate...


Alors que là, ma liste à moi, 1 jour avant le jour J, elle est plutôt du genre....ben....... genre " j'ai rien fait  de ce que je devais faire avant au moins 10 ans de moins que ce que j'ai!!" 

J'ai donc 10 ans de retard ou d'avance (verre moitié vide?) sur ma liste essentielle de "à faire", et ça franchement, c'est stressant :-)! (z'imaginez, c'est comme si la soeur de Phoebe lui avait refilé un acte de naissance de 10 ans de -! (cf hier...et OUI je sais, je dois arrêter Friends....mais en fait j'ai arrêté....sauf que c'est tatoué à vie sur mes neurones ;-) !! )


D'où  j'ai évidemment, dans un moment de panique, réfléchi savoir si ça je pouvais pas réaliser genre la moitié de ma liste d'ici demain matin..........mais j'avoues que, depuis 18h, je n'ai pas eu le courage de repeindre tout l'appartement, ni même un petit bout dailleurs, de rappeler touuuuuus mes anciens amis, perdus de vues mais que ce serait trop le pied de les revoir, je n'ai pas trouvé le travail de mes rêves sur le chemin de retour de mon boulot-pas-de-mes-rêves et je n'ai pas non plus trouvé l'ombre du plus petit surricate dans l'immeuble afin de lui faire un bisou sur son museau mignon (hey! je viens pas critiquer vos listes à vous!

surtout en état d'instabilité émotionnelle pré-anniversaire!)

Bref, chers amis, à la veille de mon renouveau de môoooa, comme sûrement pas mal d'autres mignons (et ben oui!)  petits 4 mai dans le monde ;-), je suis donc juste et totalement en pleine trouillate !!

Et vous, elles ressemblent à quoi vos veilles d'happy birthday ;-)????

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

frantz 08/05/2011 13:02



te rappelles-tu de la veille du mien? au square à côté de chez toi, en train de me dire que finalement je vais tout annuler parce que je sens que les gens qui vont venir ne vont pas se parler,
d'ailleurs je suis idiote d'inviter des gens qui ne se connaissent pas, et qu'en plus je ne sais pas ce qu'ils vont apporter parce que je n'ai eu aucune nouvelle de personne... qu'il va peut-être
pleuvoir etc etc...



Poppy 09/05/2011 00:41



ah mais oui c'est vrai, j'avais totalement oublié cette trouillate là ! Et comme quoi, c'est vraiment le propre de la
trouillate de nous faire flipper pour rien, parce que c'était super réussi! (mais bizarrement, ça me parait très loin, je sais pas pourquoi;.?)



nath 04/05/2011 23:06



Bon anniversaire !!! J'ai hâte de savoir comment s'est passée ta journée! Le bon côté des choses: tu as un an devant toi pour réaliser tout ce que tu as sur ta check list !!!


 


 



Poppy 05/05/2011 22:03



:-) MErciiii!!! C très gentil!!


C'est vrai!! Mais vue ma lenteur légendaire à entammer qq chose, j'ai plutôt intéret à m'y mettre tt de suite !