Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 22:59

...................................Euphorie / hystérique.......................

 

Aie, aie, aie, ça approche :-)!!

Voilà, en somme, je ne pouvais pas vous donner une meilleur définition des 2 :-)!!


Bon évidemment, comme je le dis toujours, on peut grogner autant qu'on veut sur les rides en plus et les cheveux en moins (saloperie, ça j'ai pas fini et vous non plus, de m'entendre grogner là dessus! ) , en réalité, les anniversaires sont une vraie bénédiction, si on a l'occasion de  les fêter c'est qu'on est encore là et c'est bien l'essentiel!!


Donc voilà, vive mon anniversaire de dans 3 jours, ça c'est dit!


Ceci étant...je me sens un peu comme Phoebe, quand elle se rend compte que sa soeur lui a refilé un mauvais acte de naissance et qu'elle a donc 1 an de plus que ce qu'elle croyait... Toute sa liste de choses à faire est foutue, elle est super en retard.....et c'est bien l'impression que j'ai....!

Dans ma tête, moi c'est bon, je me sens à l'aise...mais en réalité, quand je réalise l'âge que j'ai , alors là ça décale, je me sens super en retard! Et pas d'un an pour le coup, mais plutôt de 8 ou 10!


Biensûr, dans les trucs évidents, il y a le non-mariage et le non-bébé que toute femme de mon âge devrait vraisemblablement avoir déjà largement accompli et re-accompli...

Bon, mais ça, j'arrive encore à me tourner vers mes amies stars hollywodiennes, pour me rassurer . Je remercie dailleurs fortement, en ce sens, Eva Longoria, Jennifer Aniston, Charlize Theron, Eva Mendes etc... de ne PAS être heureuse en amour à leur âge :-).

Mais biensûr (et si vous êtes des vilaines langues vous m'avez devancé), elles ont une carrière de folie qui compense tout ça alors que moi.......euh oui bon allez, venez, on parle d'autre chose !

Donc en fait, je crois que c'est ça, Phoebe avait raison : on peut se sentir ok dans son âge, si et seulement si on a réalisé ce que l'on voulait réaliser jusqu'à ce moment là!La liste serait assez longue de ce que je n'ai pas fait comme j'aurais souhaité, c'est sûr, mais pour le coup, je vais voir le verre à moitié plein et me limiter à quelques projets réalisables, histoire d'être bien "à l'heure" dans ma nouvelle année :


- Reprendre la danse (et le sport de manière générale, histoire de solutionner un peu mes dodus actuels, mais la danse pour diminuer un peu mes éternels regrets à ce niveau...)


- Apprendre le roller.. parce que ça fait juste genre 28 ans que je me le dis tous les ans et que je le fais pas! Il est jamais trop tard et en plus de ça, avantage par rapport à mon adolescence : j'en ai plus rien à ..... de me ballader avec casques, multi-protection et même j'envisage un coussin de fesses pour protéger mon coccys récalcitrant...

 

- Essayer de m'épanouir un peu plus au quotidien en faisant tout simplement (c'est le mot clef) les activités qui me font plaisir parce qu'en fait être heureuse c'est une question de chance, souvent un peu, mais aussi je trouve de choix beaucoup... Choisir de suivre son intuition, ses propres choix, choisir de ne pas se sacrifier ou se sentir coupable à l'excès quand on fait des choix "égoiste"...etc...

Et à ce niveau là, coté bons choix, auto-favoritisme ;-)..., acitivités agréables et non-culpabilité, j'ai un boulot monstre !...


Donc voilà mon programme de l'année à partir de dans 3 jours ;-).... enfin, c'est mon programme minimum, biensûr, parce que sinon, tout de suite, je rajoute : l'Australie, le boulot de mes rêves, des chiens partout, des suricates et des loutres, voir une aurore boréale, me promener au milieu de milieu de cerisier japonais et bougainvilliers (et glycine etc etcetc...), et pleins de millions d'autres projets....

Et pis, je vais peut etre avoir de beaux cadeaux en plus?!! A ce sujet, mes parents ont retrouvé un "cadeau" que j'avais fait à mon grand-père...franchement, la grande classe (mais le 1er d'entre vous qui s'avise de me faire le même, je le mets illico sur ma liste!!)mai-2011-5760.JPG

Finalement, c'est vrai qu'une année de +, c'est cool !

Allez,venez avec moi,  Je sens qu'on va bien s'amuser :-)!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

frantz 08/05/2011 13:08



t'écrivais déjà si bien en août 81? ça veut dire que t'aller entrer au CP? et tu savais déjà tricoter? Toi qui parles de retard dans ta vie, t'étais plutôt en avance, dis donc!!



Poppy 09/05/2011 00:40



ahahahah je te remercie, ça fait chaud au coeur!! ça prouve que t une amie !! même si mon tricot est sacrément.....enfin dailleurs coté tricot, j'ai pas progressé depuis cette fameuse après midi
de 81 !