Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 21:47

 Ce matin, de très très mauvaise humeur et un brin enrhumée vu la météo... je maugréais dans le métro lorsque je vois à la station Strasbourg Saint Denis (je crois), un petit chien blanc monter dans le wagon. une porte plus loin.

Je me fais alors la réflexion que c'est assez gonflé d'emmener un chien sans laisse dans le métro vu le monde qu'il y a, moi j'aurais peur qu'il se perde ou ne monte pas assez tôt dans le métro.... Et là je me rends compte que petit doudou est en fait monté tout seul et est perdu....paniqué :-((((..

Heureusement, (bon choix de son ange gardien) il est venu se coller devant la porte où j'étais et c'est là que je l'ai vu hésiter à descendre, d'où j'ai compris que quelque chose clochait et qu'il était seul.

Je ne supporte pas à chaque fois d'entendre les hauts parleurs du métro nous dire qu'un chien est sur la voie etc....ça arrive tellement souvent :-(..

Ni une ni deux, j'ai chopé le chichou et zou, accroché à ma bandoulière de sac :-)!!

Ca a dailleurs fait pas mal rire mon voisin de strapontin, qui a dû me prendre pour une ninja du sauvetage de chien :-) !

Il était vraiment tout paniqué (le chien hein, pas le voisin), cherchant désespérément à reconnaitre un endroit ça se voyait..je me suis donc dis qu'il avait dû être perdu et non abandonné... Je l'ai confié à la dame de la RATP avec mon nom, prénom, fixe, portable, matricule etc etc :-)....qui m'a prévenue que la spa l'emmenait pour les obligations légales de vérification de puce électronique et qu'après je pouvais aller le récupérer.

J'espère plus que sincèrement que ce bonhomme a une gentille maîtresse, genre petite madame (il m'a semblé tout bien entretenu) qui l'attend fébrilement quelque part et qui a eu la bonne idée de le faire identifier.....et sinon, je vais le chercher!!!

C'est le félin chez moi qui sait pas ce qui l'attend..... et pour vous en attendant, je ne peux pas vous montrer sa bouille, car vu le stress total de la bestiole, je n'ai pu avoir que son postérieur :-)!aout11-7580-copie-1.JPGaout11-7581-copie-1.JPG

A suivre.....

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Lily 15/08/2011 13:45



il a l'air tout mignon!!! Qu'est ce qui s'est passé?