Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 22:13

A croire que mon cerveau entier n'est qu'un dédale de sens interdits et d'aller-retours.... moooon dieu que ça me fatigue moi-même!!

 

  Bref, après une journée pleine de doutes, de tordages de boyaux en tout genre et de méga spasmes des neurones...j'ai ENFIN réussi à sortir prendre l'air, et me suis dirigée vers une boutique proche de chez moi pour y essayer les fameux sièges massants qui me font rêver depuis des semaines!

Je me suis assise sur les 4 modèles présentés, pour me décider finalement pour le second moins cher et le ramener illico at home!

J'ai donc pris le modèle  Ozmeo be-relax decosiege-de-massage-ozmeo-be-shiatsu-deco.jpgAprès les 20 petites minutes de marche à pieds qu'il m'a fallu pour revenir à la maison, j'avoues que j'avais clairement et le dos dans le même état que la fille sur la photo de la boite, et sérieusement EFFECTIVEMENT besoin d'un massage!!octobre2010-3584.JPG(oui surtout avec les fleurs dans l'autre main et les croquettes pour le pitit chat qui m'aurait rendu hystérique avec ses miaulements de perdu si je ne les avais pas ramené parke il aime pas les autres....)

Bref, je suis donc  désormais installée dessus, pour un massage bien mérité.......mais en plein doute justement sur mon bon ou mauvais choix.....pfff et repfffff!


En cause, les pitits rouleaux qui, je trouve sont sacrement vigoureux... ("au revoir mes muscles" comme dirait Chandler...) et le fait qu'il faut rester bien droit comme un "i" pour pouvoir être massé, sinon c'est le siège massant qui masse ...l'air...

Pour ne rien arranger je dois dire,  je me suis installée pour regarder un reportage sur le mégalodon ou saloperie d'ancêtre du requin blanc, en gros 5 fois plus gros, ce qui je dois l'avouer, ne me permets pas d'apprécier tooooooootalement la qualité du massage du dos shiatsu-rolling-vibratoire que je suis en train de tester ;-)....!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires