Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 21:52

40 ans après tout le monde (non j'ai pas 40 ans!!! pas encore.... non mais...), j'ai découvert la technique du millefeuille japonais, qui n'est pas, non (pour les quelques rares encore  non initiés) une sorte de dangereuse position sexy  .. m'enfin, pour qui me prenez vous ;-)...mais une technique de nettoyage du visage.


Oui, je sais, c'est nettement moins glamour déjà.....sauf qu'apparemment, ça donne une très belle peau et ça c'est glamour! Votre chéri peut vous chatouiller gratouiller massouiller etc...sans que vous vous sentiez mal dans votre peau, au sens propre (comme au figuré dailleurs!)


La peau, c'est vraiment essentiel n'est ce pas, pour se sentir bien dans sa peau...

Et Dieu sait que malheureusement, je n'ai pas la chance hallucinante de faire partie des quelques co.... chanceuses à avoir ce genre de peau magnifique qui medonne des complexes et accessoirement des envies de meurtre.....

Bref. je suis mortellement jalouse de ces filles là et ça ne changera jamais, n'essayez pas de m'amadouer!


En attendant, si Dieu le millefeuille (et mon porte monnaie aussi en passant peut m'aider à améliorer mon naturel, je serai déjà bien heureuse...

Alors....pour la technique du millefeuille, je vous laisse vous référer aux multiples blogs ultra documentés sur le sujet et vais me contenter de vous montrer  les produits que j'ai choisi pour l'occasion, en grande partie de la marque Erborian....car il n'est pas besoin de vous rappeler mon attirance hystérique pour l'asie...

Huile nettoyante DHC (apparemment THE classic du genre)dh.JPG

puis.....urigae.JPGerbo.JPGave.JPGerbori.JPG

et même hihihi....beau.JPGun "beau thé" bon pour la peau apparemment...... je vous dirais quel goût ça a!

J'ai aussi hésité pour la BB Creme erborian...mais vu la facture..je me suis dit que je m'arrêtais (pour le moment) là!Et j'avoues que j'espère que c'est efficace, parce qu'en tout cas c'est franchement LONG comme rituel du soir pour quelqu'une qui était habituée à me jeter sur un unique coton et de l'eau micellaire......

Allez, un peu de persévérance (au moins) en ce début d'année!

Partager cet article
Repost0

commentaires