Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 20:18

Par hasard ce matin, en passant dans un quartier qui n'est pas le mien, j'ai découvert (c'est tout le plaisir de la nouveauté) une boutique de déco charmante : la Tortue bleue..janvier-2012-9978.JPG

Un mélange de styles exotiques, asiatiques, naturels

des jolies lampes, des coussins uuuuultra douillet, j'en rêve encore, un mignon canapé, que c'est terriblement dommage qu'il soit ni convertible ni très douillet pour le coup, parce que très classe....

J'y retournerai en courant dès que je peux!! (mais avec une voiture ou des gros bras ;-).....) janvier-2012-9968.JPGjanvier-2012-9971.JPGjanvier-2012-9976.JPGjanvier-2012-9977.JPGjanvier-2012-9972-copie-1.JPG

janvier-2012-9979.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hey poppy! Grace à toi, je suis passée dans cette boutique cet après midi et j'ai trouvé des petites choses super mignonnes et encore en soldes!! Donc merci !! (j'ai acheté aussi un parfum d'intérieur qui sent délicieusement bon, tu les as senti???)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ooooh tu as acheté un parfum??? j'ai hésité super longtemps sur melon d'eau, tu as pris lequel?? et tu as acheté d'autres choses ??<br /> <br /> <br /> <br />