Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 20:59

Il y a quelques jours, je pensais faire sensation auprès de vous (de la mousse, de la mousse...) en vous déclarant fièrement à quel point je vivais dangereusement...et pis.....le destin (alimentaire) m'a mis un ptit coup de pied en vache histoire de me faire redescendre du (petit) Mont d'Olympe que j'étais en train d'escalader (j'étais encore très bas ;-)....)

 

Bref, je ne vais pas renoncer à mon petit moment de gloire pour autant donc : tadaaaaaaaa :  j'ai mangé des...sushis!!!!"


Alors oui, je sais, grosse déception dans les rangs...."pouaaaa c'est tout? oh la loose, c'est nul comme chute!"


je sais je sais....c'est pas du tout excitant en fin de compte, mais un blog c'est un peu comme une petite conversation quotidienne...il faut bien l'entretenir avec des ptits trucs tout à fait inintéressants pour la garder au chaud gentiment en attendant les gros trucs passionnants ( SI y'en a, soyez pas blessants ;-) !)


Bref, ceux qui ne me connaissent pas n'ont pas compris pourquoi je vis dangereusement en mangeant des sushis...et ceux qui me connaissent...non plus, vu qu'ils n'ont pas que ça à faire de noter consciencieusement dans leur mémoire toutes les petites facéties de ma vie culinaire....


MAIS en réalité, les 2 fois où j'ai mangé des sushis , j'ai été malade GRAAAAAAAVE , au point de partir limite en courant de la soirée où j'étais!


Je m'étais dit que je réessaierai, parce que ça me plait bien ces ptits morceaux de trucs et que ça fait branché (j'aime bien les trucs qui font branché... sûrement parce que j'arrive pas à l'être même quand j'essaye...)


J'ai donc prévu une soirée zen moi toute seule (au cas où hum hum...) et j'ai acheté et préparé mes tits sushis (que j'ai quand même fait cuire le double du temps indiqué....téméraire mais pas trop, mes sushis étaient un brin grillés !)


avril-2010 1314


Et tadaaaaaaaaaa : TOUT NICKEL!!!


J'ai mangé mes "hot" sushis tout cuits et tout impec sans vomir tripes et boyaux, comme une femme moderne et branchée ;-) !


Ceci dit, comme je vous l'annonçais dès le début (surtout pour vous appâter amis lecteurs difficiles et avides de sensations plus fortes que mes péripéties digestives...) ceci dit donc, 3 jours après, j'ai fait une méga allergie alimentaire à un pauvre.......avocat......pffffffffffff........totalement ridicule et pas branché du tout pour le coup ...

 

Et voilà, tout ça pour ça! 

je sais, j'ai un peu exagéré sur le titre....le diable, le diable...c'est too-much.... mais l'avocat du petit suppot satanique,  ou l'avocat d'un vulgaire troll mal luné, ça le faisait moins tout de même (et ça pouvait prêter à confusion ;-). oh NON, j'ai rien dit ...,) !

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires