Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 20:02

 

 

 

Et bien en fait je ne sais pas! Si je me fies à la météo d'aujoud'hui, je me dis que j'ai le temps, mais si je regarde la météo d'il y a 2 jours, je dirais qu'on y est déjà!!

Bref, tout ça pour quoi? Et bien tout ça pour comme d'habitude, la flippe du maillot de bain etc etc... et....j'avoues que cette année, c'est clair que ça se présente pas au mieux en ce qui me concerne.....

La faute à qui? La faute à mes mochis ça c'est sûr un peu, d'autant que j'ai couru tout Paris pour en racheter des tonnes hier (au moins pour 2 mois j'espère!), mais je me dis que j'ai tellement suer et marcher et muscler mes ptits bras pour les porter, que je peux me le permettre...non?mai-2011-6007.JPG

Et en plus de ça j'ai commencé à faire quelques abdos... 50 par jour...depuis...3 jours ;-)!


Mais le problème n'est pas là.... le problème se situe au niveau du cuissot...le cuissot s'est hallucinamment ramolli depuis que j'ai arrêté la danse....réellement hallucinamment, et beaucoup plus que tout ce que j'aurais pu craindre en fait!


C'est vraiment l'arnaque ça, on se dit qu'on fait du sport depuis des années et que donc, on va pouvoir se reposer un minimum sur ses acquis, histoire quand même d'être un peu privilégiées de tous nos efforts.

Et.....ben non!

Pas du tout!

Et même pire, je trouve que mes cuissots se sont ramollis vachement plus vite que ceux de copines que j'ai et qui ne font pas de sport!       sal$@'!!*     grrrrrrrrrrrr !!!

Et le pire de tout c'est que je trouve qu'il n'y a pas plus chiants que les exercices de gym pour les jambes....impossible de faire ça tous les soirs chez moi!

La seule chose que j'envisagerai serait d'investir dans un vélo ellyptique, que j'avais essayé à l'ïle Maurice (oui oui, excusez moi du peu!) et j'avais adoré!

Bon au début tu te sens juste un brin désarticulée, du genre "oh mais qu'est ce que c'est, mon pied qui veut avancer en même temps que mon bras recule??!", mais après, c'est top, et tu sues pas tel un pauvre bestiau comme sur les autres machines de gym..

lifefitness35.jpg

Comme pour être efficace et utile il faut qu'il y ait une roue d'inertie d'environ 15kg (je suis super pro z'avez vu!!), du coup, il me reste juste à régler le mini problème de caser un truc d'1m80 dans mon appartement, que (vous le savez par coeur maintenant), j'essaye juste désespérément depuis 5 ans, de "zénifier"....

Ou alors il faudrait que j'en trouve un super magnifique...ou alors que j'en trouve un qui fasse aussi canapé...ou micro-ondes..enfin quelque chose quoi!


Alors voilà donc mon dilemme cornélien du moment : renoncais-je définitivement à l'appartement zen, ou renonçais-je définitivement au cuissot ferme???

(oui parce qu'il n'y a pas de 3ème proposition genre "renonçais-je définitivement au gateau mochi (et par là même à mon minimum de moral heureux ;-)! )

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

frantz 26/05/2011 14:04



ou alors tu le places sur le palier et les voisins mettent une petite pièce dès qu'ils s'en servent....



Poppy 26/05/2011 21:47



Ahah oui génial, super idée!!



Madame Patate 22/05/2011 11:38



Un joli paravent zen pour le cacher derrière ?


(J'y pense de plus en plus pour planquer mon vélo d'appartement qui, même s'il n'est pas si moche, fait quand même tache au milieu du salon)



Poppy 22/05/2011 22:49



ouuuuuuh mais c'est une idée du tonerre ça !!! par contre, il faut qu'il ait des pieds en plomb histoire que doudou le chat ne s'amuse pas à le faire tomber en pleine nuit (je sais qu'en terme de
chat foufou,  tu me comprends ;-)!!)



nath 16/05/2011 12:43



Le roller, c'est sympa aussi !!!! Ou alors, surf cet été. Comme ça combi et moins de ""cuissot" à l'air!! Bon courage !!



Poppy 17/05/2011 20:41



ooooooh m'en parles pas, je reve d'en faire (les 2) depuis que j'ai genre...7 ans et demi!!!! MAis pour éviter le coté trop trop pathétique de l'un et trop requin de l'autre, je crois que je
ferai d'abord des cours particuliers (de roller) et en piscine (le surf, vous l'aviez compris ;-))..


 



Cely 15/05/2011 21:49



Ou sinon, tu vas courir dehors à la place...






Poppy 15/05/2011 22:59



J'avoues qu'il y a pleins de solutions juste normales et beaucoup plus simples ;-)!!! Mais courir c'est juste....pas possible pour moi ;-).... Je suis restée traumatisée depuis les "cross" du
Collège....(les courses intercollèges quoi!)...et depuis, je n'assume plus du tout le coté rouge-au bord de la crise cardiaque-en public !!