Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 16:15

 

 

J'avoues que la plupart du temps, si j'ai envie de me changer les idées, me motiver ou m'amuser, ce n'est pas les séries ou émissions françaisees que je vais regarder....


Je sais, c'est pas très patriotique de dire ça, mais faut avouer qu'en globalisant et en caricaturant un brin aussi, je trouve qu'en France on est pas très "drôles"... les séries euh....bon ben ça y'a pas besoin d'expliquer.... mais même dans la vie, si on a trop envie de s'occuper de soi, on est superficiels, si on est trop enthousiastes on est tout de suite ridicules, si on essaye de se motiver pour avoir confiance en soi on est pathétique, limite louches et  je trouve que même les mots anglais ont l'air vachement plus drôles que les mêmes en français...

Routine par exemple. Quel mot évoque plus l'ennui que celui-là chez nous???

Même si on change pour habitude, ça évoque rien de fun...


Alors qu'en anglais, a daily routine, workout routine, sonne tout de suite plus comme cette super habitude que la fille branchée répète chaque jour sans le moindre ennui ni contrainte et qui lui permet d'être si canon!!!

Chez nous, la routine nous rend blasées, genre  l'éternel même plateau télé dans la même tenue avec le même...oooooooh non, je le dirai pas, mais avouez que la routine chez nous, ça évoque que du chiant!!


Alors qu'en anglais, la "routine", rien à voir, c'est plutôt la méga super habitude, dénichée après des années de tâtonnement, et enfin  maîtrisée parfaitement pour être super efficace! C'est LA technique pour se muscler - maquilller - démaquiller - manger sain - avoir un super corps et des supers cheveux" !

Tu m'étonnes que ça ait l'air fun!

ça donne "ouuuuuuua comment t'arrives à ça??" "ça? oh, c'est juste grâce à ma routine!" (oui bon, je vous avais prévenues, en français ça casse tout!)



Cette après-midi donc (oui, chez moi, l'après midi est féminin..)  j'étais partie à  la recherche de LA routine, l'exercice magique qui me ferait perdre en 20 mn chaque soir, toute ma cellulite, ma pitie bedaine,mon  mou du bras qui pend et me ferait aussi tant qu'à faire, gagner 10 cm, 500 cheveux en plus (ceux qui sont tombés hier ;-)) et tout et tout et tout....je suis tombée sur des vidéos qui m'ont fait rire.

 

En fait, il y a réellement les exercices de gym pas mal du tout, si on est assez motivée pour les faire toute seule chez soi, ce qui est loin d'être mon cas.... En fait, j'aurais vraiment besoin d'un coach qui viendrait m'obliger à faire mes exercices, là ce serait top!

ll faudrait que je sois une star en fait! Juste un peu...6 mois on va dire, le temps de devenir top!

Vous avez remarqué comme les stars deviennent de plus en plus magnifiques au fur et à mesure???

Bon, biensûr, sauf celles qui engagent un chirurgien esthétique fou genre Meg Ryan! Ärce que honnêtement, quand on voit la tête de Stallone, COMMENT peut on aller chez le même chirurgien????? Moi si je devais, j'irai voir le chirurgien de J.Lo, ou Reese Witherspoon, le genre dont on voit bien qu'elles se sont hyper embellies, mais on ne décèle pas comment!

Bref, il faudrait que je sois une star quelques mois, le temps d'avoir tous ces coachs et trucs qui te font devenir ton magnifique toi, et pas assez  longtemps pour devenir blasée et dépressive et accroc à la coke!

En attendant, vous pouvez aller jeter un oeil sur les vidéos de ce gars là, elles sont réellement drôles (même celle de "comment approcher une fille" )!

 

Et vous alors, vous en avez une de "daily routine" pour être bien de partout ;-)???

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Flo 25/04/2011 00:33



Alors là je suis carrément daccord, il y a pleins de trucs pas drôles du tout dits en français! Et dailleurs les chansons c pareil, je trouve que si tu traduis les paroles anglaises en français,
ça donne des trucs nuls alors que les chansons sont hyper connues en anglais et sont géniales!!!


Pour la "routine", moi j'essaies de faire des abdos tous les jours.....enfin j'ai dit j'essaies lol! J'aimerais bien aussi un super coach pour me motiver , mais mon mec est pas trop sport non plus alors...



Poppy 27/04/2011 22:06



ben oui voilà.....!