Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 00:14

........n° 4850 je pense......mais on s'en fiche , parce que c'est mon blog, donc si je veux, je radote non stop ;-)! C'est comme l'avantage d'être chez soi, on peut se montrer presque comme on veut....le chat en général il s'en fiche que mes chaussettes soient pas de la même couleur  ou que mes tee-shirts soient totalement pas repassés et pourris, lui ce qu'il veut c'est COLLER SES POILS DESSUUUUUS !Mais attention, je ne suis pas en train de vous comparer à des chats colleurs de poils...non non non, je dis juste que même si c'est ma 10 000 eme liste (ça augmente, ça augmente...et ben c'est bien :-)! 

alors la ptite liste, la voilà : ...à commencer par des tas de petits trucs de chez Victoria Secret, qui sont sûrement pas mieux que tout ce qu'on trouve à Paris, mais ça vient de loin, ça me parait exotique !

Une super veste qui se décline de pleins de manières...j'hésite sur la couleur...kaki ou beigecargo-jacket.JPGenbeige.JPGcrop.JPGUn super pantalon....oui je sais acheter un pantalon sur le net c'est pure folie.....mais l'est si joli...;-)corduroy-pant.JPGUn ensemble un peu sportswear dont je me demande s'il tombe aussi bien que sur la fille ou si le joli déhanché sur la photo est fait justement pour pas montrer qu'il tombe tout pas beau...ensemble-velours.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime beaucoup la veste! je pense que je dirais beige....? mais le kaki est beau aussi en fait il faut les 2 lol!<br /> <br /> <br /> Pour la dernière tenue, un peu sport, je comprends ton hésitation...le grand col...c quitte ou double..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hi poppy! It's funny you say that - I wonder that sometimes myself. I love the simple and clean, minimalist look apartment - which I didn't realise till now. My wardrobe is always changing, and<br /> I've been adding so many colours to it. I guess it's some kind of balance I like to keep :)<br /> XXX <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre