Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 19:51

 

Rude, très rude journée aujourd'hui, qui commença ce matin à 9h27 (enfin un peu avant quand même..) par une implacable envie de me tirer en courant pour rentrer chez moi, devant le nombre de personnes insupporables, agaçantes et qui ne comprennent rien, à accueillir à ....2 pauvres malheureuses que nous étions .. ma collègue ayant de plus en plus mal au ventre (nerveux je précise, pour une fois qu'il s'agit pas de moi..) , et moi hésitant de plus en plus entre les larmes et le meurtre(s) !

 

Après avoir résisté donc à l'envie de coller ma main dans le visage du premier qui m'aurait demandé de répéter pour la (41eme) 12eme fois la même chose et après m'être convaincue que je DEVAIS rester assise gentiment à ma place et tout et tout pour mériter mon salaire (ahahaha...no comment !), je me suis consolée en me disant que ce soir, je profiterai de ce fameux salaire pour me faire plaisir, et que j'essaierai enfin, depuis le temps que ça me tente, la fameuse manucure en gel qui te fait des ongles de princesse, ouuuuuh que ça doit etre trop bien !

 

Je passe l'après midi à chercher un lieu qui ait de bons commentaires sur le net et qui ait une place libre pour le soir même (ben oui sinon ça memarche  pas...) et je trouve un endroit pas loin de mon boulot, avec une super appréciation par 2 bloggeuses...

C'est parti mon kiki, une place de libre, je fonce............

 

Aaaaaaaaaaaah ahahahahahah, ok ok ok okok  ok  ok  ok oooook.....


je sais que ça ne me servira MEME pas de leçon, car je ne supporte pas d'attendre quand j'ai envie de quelque chose (enfin après avoir hésité 6 mois, biensûr...), mais je pourrai peut être au moins vous éviter à VOUS d'y aller et de souffrir....


parce que sans éxagérer pour une fois, j'ai CARREMENT souffert graaaaave!

 

Le lieu : Eve Manucure, Faubourg Montmartre dans le 9eme.

 

Honnêtement, je flippe déjà du jour où il faudra que j'aille faire retirer mes ongles (évidemment pas là) tellement ça m'a fait mal.


Chaque passage de la ponceuse sur les ongles et surtout sur et sur et re rere rere sur les cuticules a été un enfer, honnêtement, et sans être du tout douillette!

 

La demoiselle a continué avec une autre ponceuse et une petite brosse grattante genre  éponge à vaisselle, toujours autant sur les ongles que sur la peau....et m'a limite engueulé lorsque j'ai fait un bon au 40eme passage de ponceuse, lorsque mon doigt s'est mis à...saigner (ben oui why not , c'est le dentiste de l'ongle en fait!)

 

Au final, les ongles en eux même sont moyens, il y a même des creux dans la dernière couche de brillant (et elle l'a vu! moi je voulais juste partir de là !), le pourtour de mes ongles est affreux parce que tout rapé et 2 de mes doigts sont carrément blessés aux cuticules, comme vous pouvez le voir sur la photo (auparavant, je n'avais évidemment aucune rougeur ni cuticule ni rien du tout de gênant dailleurs...grrrrr)


aout-2010 2877

aout-2010-2876.JPG

 

La prochaine fois que je voudrais me détendre je trouverai autre chose, et là, pour ce soir, je vais p'têtre  plutôt essayer  le wiskhy !!

 

Donc Eve, pas paradisiaque du tout c'est même l'enfer !!

Libre à vous d'essayer, en ce qui me concerne, plus jamais, jamais, jamais, JAMAIS!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires