Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 23:14

C'est ma mère qui m'avait expliqué cette expression (des "4 jeudis" que je trouvais très bizarre....


Forcément, je ne pouvais pas imaginer que le jeudi était l'ancien jour de congé pour les enfants (comme le mercredi actuel), et ça voulait d'autant plus rien dire pour moi que le jeudi  j'avais mon cours de violon, ce qui en a fait un jour maudit parmi tous pendant des années!!!


Tout ça donc pour introduire le fait que pour moi, là il s'agissait plutôt d'une semaine de 18 jeudi (avec cours de violon ;-) !)

Autant dire....une horreur!  Interminable,  épuisante, déprimante, où dès le lundi vous avez déjà fait 4 jours ...(ce qui nous amène dailleurs à un compte final de 20).


La seule chose qui m'a consolé, c'est que l'état de mes collègues était comme le mien, voir pire selon les moments, et que , heureusement pour nous, on s'entend très bien et on arrive du coup à décompresser...


Quoiqu'il en soit, lorsqu'il hier, à 16h, au moment de nous rassembler tous dans notre bureau j'ai entendu 2 petites voix..l'une de ma collègue R. dire qu'elle avait envie de pleurer et l'autre de B.dire qu'il avait envie de mourir (tous les 2 avec encore un reste de sourire tout de même je vous rassure....), je me suis dit 2 choses :


- ce boulot est le pire que je connaisse et meme si j'adore mes collègues, il faut se barrer fissa avant d'être victime du fameux "burn-out" que je connaissais pas mais je me demande si on y est pas déjà.... : je cherche donc le boulot de mes rêves (histoire de pas rendre ma recherche trop difficile ;-)...)


- de 2, j'ai sacrément intéret à me remuer les fesses et à faire 25 fois plus (j'aime bien les nombres ce soir..) de choses agréables EN DEHORS du boulot pour compenser l'immense potentiel anxio-dépresso-pourri du PENDANT le boulot !

Avec au programme des réjouissances et pour commencer un prochain petit week-end je pense vers Barcelone, voire même une petite dizaine de jours de vacances, du sport (pilates je me dis...enfin je me tâte et en attendant je ratatine cet appareil bizarre en mousse qui est censé muscler les bras et les cuisses...j'ai pas un pet de muscle pour le moment, mais ça défoule !...)

du shosho (ping ping)  un peu beaucoup évidemment...je suis obligée de faire des listes histoire de classer un peu les priorités avant d'être totalement ruinée, puisque je vous rappelle que le 1er commandement du boulot pourri est avant tout d'être très mal payé (sinon c pas autant efficace pour rendre dépressif..)


Des bottes de pluie, parce que ça fait 10 ans que j'en veux et que ça me permettra de moins m'énerver quand mes orteils rencontrent une flaque d'eau par ce temps dégueu...

Chez Tatoosh donc, en noir,tatooshou avec (fausse) foururetatooles roses j'adore!324179492 0002 HZ 1.epsun manteau très beau (pas donné du tout) chez IKKSikkset chez Diabless (cher aussi)diablessDes montres.....chez ZuccaGPZ classis ZuccaGemenova (carrément inabordable)180138 1chez Toywatch (beaucoup plus jolie en vraie)41-R-Zwp0gL. SL375Dans un tout autre style, un appareil de massage, essayé donc chez Darty et qui me fait rever depuis.....(Homedics)homedicsun joli ptit vase...chez Habitat973022et chez Roche Boboisneo rocheun joli ensemble de draps bleu qui pète, chez Habitat 10002273_002.jpg

  et toujours et encore, la quete du canapé :-)....  chez Fly...fly harmony chez Bo concept..terni bo concêtou toujours chez Habitat, le même qu'avant...toujours pas convertible (t'être si j'attends une semaine de plus ;-)?!) octobre2010-3256.JPG

Tout ça en plus du lit que je dois maintenant VRAIMENT changer vu le nombre de ressorts qui me rentrent dans les cuissots...les envies que j'ai de bottes (les miennes ont un trou de 5 cm à l'arrière (sisi Cosette c'est moi..), de jean, de pulls, de talons, de sac de....de.....de......aaaaaaargh!!!

 

Bilan :

boulot pourri= besoin de compensation pour éviter dépression... = dépenses (inconsidérées mais c trop bien)  le week end = déficit parce que salaire pourri = dépression ;-)!!!


CQFD les amis, faut que je trouve le boulot de mes rêves! MAINTENANT!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Madame Patate 06/10/2010 20:27



J'adore les 1ères bottes, les noires, elles ont l'air plus féminines que des Aigle (Je suis comme toi, je rêve de bottes de pluie depuis des années mais j'ai jamais sauté le pas). Je ne connais
pas cette marque, tu trouves ça où ?



Poppy 08/10/2010 19:12



Aaah Madame Patate ;-)! Welcome!


Figures toi que je suis en simultanée en train de lire Mr l'osthéo qu'il est beau mais tu sais te tenir même quand il te fait craquer ;-).... la modernité est incroyable!


Alors pour revenir aux bottes, elles sont donc de chez Tatoosh et tu les trouves soit en boutiques un brin branchées, soit au printemps, soit sur le site.


Ceci dit, j'en ai vu des sacrément jolies et féminines (et très cher faut pas rever) sur le site de Gap (J'allais dailleurs mettre les photos..), section Piperlime, et on peut maintenant
commander partout dans le mooooonde!Moi même je me tâte ( sans jeu de mots avec le fait que j'ai également rencard avec mon propre osthéo, féminin et qui fait pas craquer, demain matin très
toooot )


 



Flo 05/10/2010 20:24



ça fait un ptit moment que j'étais pas passé, je vois qu'il y a eu du shopping :-)!!! J'aime bcp le manteau à fourure et la montre kaki! Pour le canapé, si t'hésites encore c que c pas le bon,
attends le coup de coeur!



Poppy 06/10/2010 20:08



oui j'avoues.... en tout cas il y a beaucoup de projets shopping et....non du shopping tout court c vrai ;-)!