Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 00:35

OUF! Nous voilà enfin à la fin de la semaine.....qui pour moi a été plus que dure, et ....je ne sais pas pourquoi ;)!

On ne peut pas dire que j'ai été débordée de travail, c'était même plutôt le contraire, et autant trop de travail c'est dur, mais pas de travail c'est .....chiant! (je précise biensûr que travail ou non, je suis obligée de rester comme une pauvre patate à mon poste sans trop bouger.....vous comprenez mieux...!)

Bref, du coup, l'ennui m'a ramoli le cerveau et le reste et j'ai passé la semaine à me trainer vraiment comme un légume, avec en plus l'appartement sans dessus-dessous puisque biensûr, il n'y a rien de plus simple que tout sortir et mettre en vrac.....en revanche, quand il s'agit de repartir dans le sens inverse et de tout ranger.......mmmmmmmmm

Bref. Ce week end je ne suis pas chez moi, ce qui ne va aider ni pour se reposer (non non) ni pour ranger (non plus), mais j'ai posé mon lundi pour attaquer............tadaaaaaaaa : la chambre!! Et OUAI, carrément, c'est parti on continue!

La couleur, choisie, (après maiiiiiiintes hésitations) et achetée (le PRIX des peintures pfffffffff!) est donc la teinte BISCUIT de Dulux toujours! dulux-valentine-peinture-murs-et-boiseries-biscuit-satin-2.jpeg

A ce sujet, et sans vouloir faire de pub, le logiciel special smartphone de Dulux est assez top : on peut prendre une photo ou la télécharger, cliquer sur une couleur et l'appli nous donne immédiatement une couleur de peinture correspondante! Par contre, il faut faire attention au fait que l'application me semble donner des couleurs au minimum 1 ton plus foncé que la couleur prise réellement en photo...mais à part ça c'est vraiment très très pratique.

Mauvais point par contre pour la peinture....dans ma salle de bain, humidité ou.....support moyen en dessous, en tout cas une partie de la peinture posée 2 jours auparavant s'est fait la malle sous le scotch (non collant) protecteur qui me permettait de peindre tranquillement mon plafond.....donc ça, franchement, c'est pas de trop bonne augure il me semble.. et pourtant, j'ai bien choisi un peinture spécial pièces humides. On verra ce que donne la suite !

Pour le moment je réinstalle donc très très doucement tout en pestant contre le chaos ambiant (et oui...pas si simple d'être cohérente!!) et je prépare la future déco (nettement plus drôle que le rangement!)

Dans l'entrée : decoclico179.JPGDans le salon : 102-1392x1152_ZOOMED_IN-191.jpg(Bombay duck)

Une hésitation encore pour le meuble qui doit aller d'un  bout à l'autre du mur du salon sous les fenêtres, et devrait me permettre de ranger pleiiiiiins de trucs (à condition toutefois que j'arrive à trouver celui qui fera la bonne taille, vu que je pense être obligée d'en prendre en fait 2 l'un à la suite de l'autre pour faire toute la longeur...)galant.JPGrainette.JPGdecoclico339decoclico538.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires