Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:00

J'ai toujours eu énorménement de mal avec les boucs émissaires, les lynchages, les cibles parfaites..bref.

IL est sûrement coupable un peu.

Peu importe en fait. Les banques n'ont jamais eu le moindre scrupule à couler des pays entiers et s'ils n'avaient pas perdu d'argent dans l'histoire, tout se serait merveilleusement déroulé encore et encore sans gêner personne.

Je suis vraiment écoeurée du sort qu'on lui réserve, honte franchement à la justice française qui plombe littéralement un unique homme dans une machine infernale, mais n'hésite pas à relâcher 15 violeurs parce qu'on est pas bien sûrs de la hauteur de la jupe de la fille...


En plus de ça  si tous les systèmes de sécurité et les superviseurs d'une banque aussi énorme peuvent être victimes d'un seul trader junior de 30 ans à peine, jusqu'à risquer de perdre 50 milliards...vous croyez vraiment que vous devez laisser votre petit compte bancaire chez eux ;))?????


Bref, soutien absolu. j'espère qu'il gardera le (minimum) de moral et flanchera pas.


On siiiiiiigne la pétition et les anciens ou les traders actuels qui connaissent le milieu ...on se mouille un peu, on arrête de protéger ses petites fesses et on va aider !

 

Ceux qui connaissent des traders, bougez les aussi, je comprends qu'on veuille protéger son boulot, mais il faut aussi se poser la question de savoir dans quel monde on a envie de vivre et de faire vivre nos enfants. Celui des boucs émissaires où on sacrifie un seul type sur l'autel de la finance. non non  et non, on y perdra tous. !


Et puis je le trouve relativement très séduisant :)! (mais bon, j'imagine bien que c'est le cadet de ses soucis ...) Enfin, il me touche énormément de toutes façons. 

Moi j'ai signé... n'hésitez pas à en faire autant, franchement, il doit en avoir besoin....

 

PETITION SOUTIEN JEROME KERVIEL

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires