Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 23:10

....c'est MAINTENANT!

Il est 23h, tranquillement installée devant la télé avec coca, ordi, et le week-end entier devant moi!!!
J'adore ce moment! Tout est possible et j'ai toujours des envies de changement...même si je ne sais pas toujours quoi faire pour ça...
J'imagine pleins de trucs, même refaire tout l'appartement (je sais en un seul week-end je risquerais de manquer de quelques minutes supplémentaires ;-)...), refaire ma garde robe, faire de la moto, du roller, courir avec des chiens dans les prés, voir tous les films que j'ai loupé, revoir d'anciens amis, fleurir toute la maison, aller chez le coiffeur (la quête du graal ça.)  et en même temps, dormir 12h par nuit.
biensûr!


Je sais que pour pas mal d'entres vous c'est un week-end spécial, tout mignon, tout rouge et rose dégoulinant, plein de chocolats et de ptits coeurs!
Et c'est très bien! Je suis tout à fait pour!
Dailleurs je vais me souhaiter des tas de trucs et me faire des cadeaux et je vais surtout me souhaiter et me promettre amour, affection constante et fidélité à Moi-même, parce que finalement, c'est quand même la base de tout!!

Si la base dérape un peu,  le reste dégringole...donc, même si l'amouuuuuuur des autres est un truc génial et magique, l'amour de soi-même est carrément essentiel!!

J'ai encore un peu de boulot de ce coté-là..comme quoi ce qui n'est pas donné d'emblée de manière évidente, devient une vraie galère à avoir après!  Mais je ne désespère pas..ça finira par viendre....et par rester surtout ;-) (parce que les tranches de 2h genre mini bipolaire, je connais! (oui, mini mini, faut pas pousser!!)!

En attendant j'ai donc décidé de me faire plaisir (ça vous l'aviez compris :-)....) quel que soit le plaisir (ouiiiii c'est là que je voulais en venir !) un peu tout le temps (histoire de rattrapper les séances d'autoflagellation - psychologique hein  :-), largement devenues une habitude depuis......pfffiou!!

Donc je rattrape, je compense, je raffistole, et j'essaye de le faire efficacement, ce qui n'est pas si simple puisque pour que le plaisir ne devienne pas du beurk genre sensation de vide entouré de tas de trucs inutiles, il faut rester dans une certaine mesure j'ai remarqué...
Au delà d'un certain seuil, ça devient juste too much (je parle shopping ou chocolat par exemple) et ça a direct l'effet s'inverse!

Ce week-end spécialement, vous n'imaginez pas la liste longue comme le bras que j'ai, de trucs qui vont me faire plaisir potentiellement! ( ou alors peut être vous l'imaginez, et ce serait flippant, parce que ça voudrait dire que tout le monde est habitué à mes pathologies ;-)!)



Bilan de tous ces plaisirs et bons moments en perspective dimanche soir!


Idem pour vous, un très bon week-end à vous aussi les amis , avec ou sans "V"... ;-)!3237785080_1dd4b72563.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires