Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 20:12

Biensûr je ne parle pas du temps réel qu'il fait, on est tous daccord, il fait dégueulasse!

Non, en fait je parle au contraire du TEMPS qu'il nous reste pour nous préparer au vraiiiiiii super printemps été qui ne saurait tarder c'est évident, vu qu'il ne peut décemment pas faire ce temps là tous l'été justement, ce serait honteux!

Je me suis du coup dit qu'il fallait tant qu'à faire que j'en profite pour peaufiner mon "avant été"...et par là j'entends tout ce qu'on aimerait faire et préparer pour bien en profiter.

Evidemment LA préoccupation de chaque avant-été, on est daccord, c'est souvent la ligne qu'on a.....ou pas surtout celle qu'on a pas dailleurs, parce que les autres années, je ne m'en préoccupais pas!

Mais bon, cette année, androcure aidant (quelle charmante attention...), je me suis découvert des dodus que je n'imaginais même pas pouvoir avoir....et 8 jolis kilos supplémentaires! huuuuuuummmmmm! Grrrrrrrrrr.....madame-dodue.jpg

J'aurais pu cesser totalement de manger, mais je crois qu'un wagon de prozac n'aurait pas suffit à me sortir de la torpeur dans laquelle un régime m'aurait plongée!

D'autant que je peux même pas dire que je mange des bêtises.....donc la seule solution qui me rest(ait)e était de rester vissée nuit et jour à manger, regarder la télé et dormir sur mon stepper.....enfin, c'est ce que j'avais prévu..

Et biensûr comme toute bonne résolution.....je n'en ai rien fait! j'ai fait 2 séances de coach club et pis .... l'enfer. ça n'a jamais été aussi difficile de me remettre au sport. C fou.....Comme les choses peuvent changer!

Et du coup, j'ai même l'impression que des heures de sport ne changeront rien à mes jambonneaux ramollis !

Mais bon, comme je ne peux pas juste me contenter de me lamenter, j'ai décidé de mettre à profit le petit rab de temps avant le beau temps......histoire de voir si je pourrais en faire quelque chose d'efficace...meme si tout de suite, j'ai vraiment l'impression d'être une limace sans volonté!!

Donc si vous avez des trucs pour booster les limaces de Printemps ;)....n'hésitez pas à partager, vous sauverez une pauvre âme.....et son dodu!

Voilà donc le grand challenge actuel.......ça et les travaux chez moi pour ne pas se contenter de se lamenter........

Voilà donc  la couleur de la peinture du salon....à mon avis, ce sera nickel ! Juin2012 2135

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires