Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 09:08

 

Evidemment, c'était obligé, j'adore! Je trouve que c'est une idée géniale (à but thérapeutique à la base..), et c'est presque étrange qu'elles n'aient pas été crées avant!

 Le site est : http://www.parapluesch.com et je vous présente ma préférée :

le ptit crocodile flippé ;-)...Kroko_4_frei.jpg

Il y a aussi la tortue en pleine dépression....le serpent ambivalent avec son propre corps :-)...etc etc...

Dub_4_frei.jpgparapluesch

 

Et alors SURTOUT, il y a une section "jeu" où vous choisissez votre langue et où vous prenez la place du médecin...hall(j'aime beaucoup la petite pancarte sur le mur "interdiction de se pendre" ;-)...!!)


Les patients vous attendent et évidemment, je cherchais le ptit croco, que j'ai mis une minute à trouver puisqu'en toute logique il était planqué dans sa boite.. ;-)

Après quoi, je lui ai fait une petite séance de thérapie .....

le hall...la consultationboite

testl'entretien (avec une chaussette ;-)...)entretienLe Rorschach (qui se transforme en oeil persécuteur..)rorschacget enfin l'hallucination......5.jpeg.PNG

 

.. qui tourne mal parce qu'a priori je lui ai administré trop de psychotropes donc il hallucine non-stop maintenant pauvre didou.....je ferais mieux de me reconvertirrate2.JPG

Mon test de Rorschach était foireux et lui a filé la trouille en plus...(le seul truc très bizarre pour une consultation psy, c'est la case sur votre feuille de soin, marquée "voulez vous acheter le patient" ahahaha!)


j'y retourne, apparemment, je dois trouver les électrochocs sous le divan... ;-)

 

Thérapie poilue, la suite :

 

J'ai donc trouvé les électrochocs et j'ai fais les plus petits possibles, donc kroko a arreté d'halluciner, mais il est retourné dans sa boite...On est en séance de thérapie là et j'ai réussi à enlever sa boite pour faire une séance de coaching et analyse des rêves..j'ai même essayé d'enlever son oreiller, mais alors il m'a arraché ma chaussette ;-)!!

cielle cauchemard de l'évier et de la goutte d'eaucauchemardla tentative désespérée pour amadouer mon patient ;-)..training

Vous avez aussi la ptite tortue assez dépressive, qui cherche à se muscler en faisant de la corde à sauter, et obsédée par son chronomètre.....tortue.JPGElle se désespère parce qu'elle arrive pas à soulever son lit... fait des reves avec un méga sentiment d'impuissance incapable.JPG......et moi je fais des "ooooooooh...pauvre petit..." !!

Du coup j'arrive pas à lacher l'affaire tellement je la vois déprimée... la-deprime.JPGclo2.JPGclown.JPGMais j'ai fait un progrès avec l'héliothérapie ( la lumière..) donc rien n'est perdu...helio.JPG......même si pour le moment elle pleure non stop et fait des droles de reves ( vous jure, c super bien fait ce site!!)sun.JPGrun.JPG

30 minutes plus tard... :

ça y est!!!!!!!!!

J'ai soigné la tortue!! Le ptit est reparti heureux dans sa carapace....purée, je suis uuuultra contente (sérieusement, je dois être trop sensible moi...)

regardez, elle quitte l'hopital...;-)départ tortueJe vais aller m'occuper des autres!!

 

Suite : J'ai soigné Kroko!!!!

Il vient de quitter l'hopital après une thérapie intensive où j'ai découvert que son traumatisme de l'eau venait du fait qu'il avait été utilisé par une sale bonne femme comme une serpillère!!

Je m'attaque au mouton qui aboie!!

 

(auto-agressivité...)auto-agressivite.JPG(la chaussette magique qui protège ;-)...)

tricot.JPGla petite schizo mouton-loup...oooh oui oui oui, c tout à fait moi ça en fait !  ;-)..le-loup.JPGC'est top pour un samedi matin ça :-)...

Avec la semaine bizarre que j'ai passé et toutes mes questions boulot (psy pas psy comment pour qui pourquoi etc..), je vous jure, c'est ça que je devrais faire :  psy pour peluches!!!



Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Flo 24/10/2010 11:08



MDR!!!! J'ai essayé de soigner le mouton, c'est trop difficile mais ils sont ADORABLES!!! je vais réessayer il faut que j'y arrive!



Poppy 25/10/2010 22:26



ah oui oui, c super dur!


UN conseil : ne prends jamais ni les médocs, ni les électrochocs( sauf si t'as filé les médocs, là y' a rien d'autres à faire MDR!) Tu verras c trop mignon quand ils quittent l'hopital guéris :-)
!