Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:44

J'essaye de faire des économies........


Après avoir eu le malheur d'être raisonnable et d'avoir voulu faire un tableau excell prévisionnel (avec mon salaire, mes dépenses et ce qu'il me reste en gros...) j'en suis arrivée à la conclusion que.....ben non, je ne pourrai pas refaire l'appart. et partir courir le kangourou avec des nouveaux escarpins...pfffff! (mais ouai, je sais je sais....)


Bref, pas drôle.....vous pourrez me dire, depuis le temps que je veux le refaire l'appart.....et aussi courir le kangourou......finalement, est ce bien mes finances qui m'en empêchent....?

SAUF que j'aime savoir que je pourrais SI je voulais ;-)....et qu'en plus j'ai croisé (comme vous, mais si vous avez pensé à moi..) ces photos dans le métro....

 

austr

 

et y'en a marre quoi, je dois faire ce que je dis un peu! Pour mes 35 ans tiens, ça me changera...


Quoi? Vous me sentez d'une humeur de putois??


Noooon, même pas vraiment.... J'en ai juste marre qu'on me regarde de travers quand je dis que j'ai 35 ans....parce qu'il faudrait que j'ai 3 enfants, un mari, un super boulot....tout ce que les vilains qui regardent de travers, n'ont pas forcément non plus, sauf qu'ils croient qu'ils ont tout le temps devant eux pour devenir aussi nuls que moi  (je rigole là, en vrai je les emmerde ;-)... ouarf)


Bref, quand je dis eux, je commence tout près de moi of course....

et donc, sus à l'ennemi et aux économies ( j'ai toujours envie de placer ce genre de truc...), soyons fous et ruinés!

(ça fera donc, 35, pas mariée, pas d'enfant, ruinée....mais teeeeeeelllement adorable et surtout courant le kangourou en escarpin... :-))


Pour le kangourou, ça viendra, en revanche pour les shoes, je penche pour les 1ères et les plates...

DEMETRAJCREWJCREWJCREW3

Les 3 chez J.Crew (comme le pantalon à suivre)jcrew10j'aime +++ celui du dessus...jcrew12

Et le gadget que NON, je ne m'offrirai pas, parce qu'il coûte 3 bras et 5 oreilles, c'est la coque "involution silver" de chez VAJA (sauf si y'en a 2 de plus qui me regardent de travers...mon égo aurait besoin d'une sacrée compensation :-)... )ivolution silver

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires