Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 20:31

Ce matin, je suis retournée au travail......


Et puis j'ai décidé que non, il était pas encore temps et donc j'ai reposé illico mon demain et le reste de la semaine!


sisisisisi c'est vrai!


muwahahahah


D'autant que j'aurai plus de jours de congé avant septembre et je pourrai même plus du tout prendre mes mercredis pendant l'année.... alors ça valait bien ça...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> MDR j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi, je me le passe en boucle  ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />