Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 01:02

Aujourd'hui, j'avais besoin d'un petit remontant...

Et comme je ne picole pas (je devrais dailleurs songer très très sérieusement à m'y mettre après la soirée que je viens de passer...), et que mes copines n'étaient pas dispo, je me suis dit que je pouvais essayer le coup du shopping qui remonte le moral..

En théorie ça marche.

En pratique, ça marche parfois....surtout quand on est déjà de bonne humeur j'ai remarqué!

Je suis donc partie vers les grands magasins (oui je sais, drôle d'idée un samedi après midi à l'approche de Noel..) et donc forcément, je vous la fais pas, mon niveau de stress n'a pas vraiment diminué!

Après avoir fait un petit tour totalement pas remontant mais hyper crispant, je reprenais le métro pour un rendez-vous...finalement reporté et décidais donc, arrivée à République, de repartir vers Chatelet!

Dabord les Galeries Lafayettes, et ensuite le forum des Halles un samedi après midi, vous avez le droit de le dire , j'ai un sens inné des décisions idéales et appropriées pour se détendre et se remonter le moral !!


Bref, une fois dans cet enfer que vous avez forcément déjà tenté, je ne peux pas être la seule quand même, je me suis dit autant rentabiliser et donc direction la Fnac : je vais trouver un ou deux DVD drôles drôles et surtout drôles, pour passer une soirée télé a-mu-saaaaaaan-te!

Je suis repartie de là avec une saison de Ugly Betty et...choix du jour de déprime, le double DVD de Sex and the City le film.....

aie, aie, aie....

 

Pour résumer, je suis EN TRAIN de le regarder en même temps que je vous parle là, dans une petite fenetre réduite juste à coté..ce qui résume (presque) tout!


Moooooon Dieu qu'est ce que c'est que cette merde?????

Oui je sais, c'est dur. et un peu radical!

Mais j'ai le droit parce que je suis fan de Sex and the city, et je l'ai été dès les premiers épisodes diffusés à la télé. 

J'adorais cette série et je riais vraiment sincèrement des répliques cinglantes et géniales de samantha, charlotte ou miranda (carrie m'a toujours un brin saoulé..)


Mais là....... pfffffff sérieusement, qu'est ce que c'est que ça???

Rien. Il ne reste rien de l'humour incisif qui faisait tout le talent de cette série! Sans l'humour, il reste juste un coté branchouille uuuuultra exagéré, genre "barbie au pays du bling bling" : "oooooh un jet privé! ooooooh des limousines! oooooooh un hotel 25 étoiles! "...aaaaaargh!


Et si on passe sur ce coté méga too-much qui frôle le ridicule il faut le dire là,  il ne reste carrément ......rien d'autre....même pas une histoire un tant soit peu intéressante..Les personnages qui étaient si attachants sont juste caricaturaux et..oooooh pfff, ben rien d'autre,   j'en ai même fini par regarder les canapés sur le site d'Ikéa en même temps! Misèèèèèèèèère......


Mauvais achat donc!Aucune rigolade pour le moment (d'où l'idée de mettre à l'alcool ;-)...)


Ma soirée, vous l'avez compris ayant été encore plus mauvaise que l'après midi, je n'ose pas imaginer de quoi je vais avoir besoin demain!!

De bonnes(meilleures)  idées me direz-vous, ce serait déjà ça!

D'un peu de détente et d'un bon fou rire (que j'espérais avoir ce soir...). ça pourrait me paraitre simplissime par moment, mais là, je sens que c'est la quête du graal cette histoire!!


Et avec ma chance aujourd'hui, si ça se trouve je vais me coltiner cette nuit un méga rêve de requin ou une saloperie dans le genre ;-).....

grrrrrrrrrrrrrr!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

lily 05/12/2010 18:44



alors là j'avoues c'est vrai c'est de la grosse d....! Incroyable! moi je les ai pas acheté, mais j'ai payé 8 euros la place de cinéma pour le voir et j'étais dégoutée!!! Revends les sur Ebay
!!



Cely 28/11/2010 13:08



Moui effectivement les films Sex And The City sont complètement pourraves. Le 2 c'est nettement pire, surtout ne le regarde pas, ça va t'énerver !!


En DVD girly rigolo, prends Mamma Mia. Ca c'est vraiment fun et ça change bien les idées !



Poppy 28/11/2010 13:51



roooooo oui tu m'étonnes, quel mauvais choix j'ai fait!!! JE me suis endormie devant hier soir et je me suis dit ce matin que j'avais peut être été un peu, dû à ma magnifique soirée ;-) donc j'ai
essayé de reregardé.....aaargh :-)! C'est vraiment triste en fait qu'ils n'aient pas réussi à faire autre chose, la série était bien! .....et en plus je l'ai acheté :-( bouhouhou! Mama mia c'est
vrai c'est très réussi pour le coup! Et tu m'a rappelé un film sympa que je v essayé de retrouver, mambo italiano...je crois..