Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 21:15

Me voilà depuis 2 semaines (enfin je crois..?) dans les starting-blocks en attendant mes ptites machines de gym qui doivent m'aider à me défouler en me raffermissant du cuissot et du dodu...
Et rien n'arrive!!!!!

Je vous rappelle que je suis une vraie bonne insomniaque de l'endormissement, que j'ai un boulot qui rendrait psychopathe et tueur en série la majorité d'entre nous (je lance les paris)  et que je fais également face, avec une dignité, une finesse et une beauté impressionnantes (mouarf mouarf ;-) à pas mal d'énervement externe... -  méthode coué auto-égo-raffermissante)
Vous CROYEZ que ce que j'écris ne veut rien dire mais il est tard DONC on va dire que c'est vachement  clair et que vous comprenez donc facilement que pas mal de parasites externes cherchent à ratatiner mon estime de moi déjà pas mal flageolante au naturel..

J'ai également passé un week-end de la loose (si vous suivez) totalement improductif et même pas relaxant hormis pour tous les commerçants que j'ai croisé en état de semi-transe compulsive.............et.............je tiens pas à recommencer!

 Alors je vous vois arriver d'ici, un peu de gym ne changera pas la tete de mes week-ends....mais là je vous arrête tout de suite : SI!!! Si sisisisisi!

Je pense même que ça va changer la face de mon monde et j'ai décidé de penser comme ça sans faillir jusqu'à ce que je sois perchée sur une de ces machines et qu'elle me dise le contraire en me regardant bien dans les cuissots...

En attendant, je continuerai de lister tous les merveilleux changements  que ces ptites machines vont enclencher dans mon paysage :
muscle vif, oeil vigoureux le matin, sourire éclatant, poil brillant -ah non pardon  -quoique..... Pourquoi-pas tient, grâce à la quantité monumentales de bonnes endorphines que mon corps va ENFIN se décider à produire vu que je serai plus énervée parce que je pourrai enfin me défouler TOUS les soirs autrement qu'en tapant sur mon clavier !!

Ca va être du tonnerre!!
Enfin dès que les personnes ô combien bienveillantes qui gèrent les petites commandes que j'ai passées (on sait jamais, pas froisser celui dont notre salut dépend...) daigneront mettre mes précieux "précieux" dans de jolis (ou moches, on s'en fout) paquets et me les expédier fissa dans mon terrier  (parce que pour l'instant rien défoulé du tout moi....pfff) !!!
chat-cougar.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires