Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 20:52

Testés, et notamment sous le soleil grec, ces produits ont tous fait leur preuve, certains même au-delà de mes espérances!

A commencer par un basique mais qui devient plus qu'essentiel, surtout s'il est inefficace.....le déodorant! 

Je ne suis pas du style à transpirer excessivement, mais j'avoue que la moindre perte de fraicheur à ce niveau me traumatise facilement. Bref, ce déodorant ("Sanex dermosensitive")....260x260-1273237444-314c17717e.jpgalors là.....triple palme d'or : une efficacité juste PARFAITE, totale, une seule application par jour même à Athènes par 34 degrés....pas vraiment d'odeur..ou une très légère odeur de propre (donc nickel) et sans paraben ni aluminium, moi-même je n'y croyais pas, ce n'est pas pour faire de la pub, mais franchement, j'aimerais qu'on me le conseille si je cherchais un bon déodorant (et je pense qu'on en est toutes là). Pour moi, le meilleur que j'ai testé !!

Niveau crème solaire je suis restée fidèle aux Polysianes, pour l'odeur que j'adore totalement..... mais j'ai rajouté par dessus les poudres Colorescience Pro que je ne connaissais pas mais voulais absolument essayer parke c'est Cameron Diaz qui en parlait (ooooh lala te jure !!!) mais bon, j'ai eu raison, car elles sont top! J'ai celle en pinceau applicateur couleur tan irisée pour le visage, parfaite si vous bronzez, et la poudre corps Tan, très bien aussi, plus clair, que je mettais sur le buste car j'ai la peau vraiment fragile..coloreRésultat : la protection est nickel, les poudres sont totalement invisibles, c'est à dire qu'elles ne font aucune épaisseur, mais très couvrantes, impeccable quoi! (par contre, je me suis un peu battue avec le pinceau applicateur de la photo du dessus, le temps que la poudre veuille bien tomber...)

Coté maquillage j'ai fait très léger...voir rien dailleurs..mais au retour, la palette de Too faced est parfaite pour rehausser le bronzage de manière vraiment ultra naturelle!

Too-Faced-The-Bronzed-and-the-Beautiful-Palette-4.jpgEt coté cheveux, pour me remettre un peu du mélange mer-sel-soleil, j'ai utilisé cette creme, qui a été super en fait ! dove.JPGDonc au final rien que de bons produits, vraiment efficaces ce qui n'est pas si fréquent :)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires