Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 19:23

.... En général, quand une phrase démarre comme ça, c'est plutôt mauvais signe.... les voisins c'est souvent comme les puces sur votre chat, voire les poux sur votre tête ...en gros on les déteste ;-)!!


Mais moi je les aiiiiime! (même avec des poux ;-)..)


Je n'aime pas tous mes voisins, je vous rassure, je ne vis pas  dans une série américaine (malheureusement, j'aimerais bien parfois...pas vous? Enfin pas n'importe laquelle, je ne voudrais pas revivre et revivre et revivre et rererererevire tous les jours la même chose à l'infini, de 13h à 14h ;-)... non mais une série cool, un Friends, ou Monk (sans être Monk tt de même..), ou Ugly betty (idem..)) .


Bref, parmi mes voisins, j'en ai quelques uns que j'aime!


Ma cops Marine pour commencer , chez qui je descends en chaussette avec mon coca à la main, pour lire le nouveau ELLE qu'elle reçoit ,nourrirl es ptits oranges (les pitis poissons), discuter de la pluie et du beau temps, de ce qui va, de ce qui va pas, bref de tout et avec qui j'ai fêté mon anniv mardi dernier et qui m'a offert un massaaaaaaaage que je vais aller essayer la semaine prochaine...j'hésite encore entre massage de l'ile maurice et massage au chocolat !!


Et pis il y a mes voisins de pallier, où vit mon titi, dont je suis devenue la marraine il y a 5 ans (après une méga baston avec un voisin qui était pas mon pote pour le coup :-) .... mais cette vilaine histoire avait au moins servi à me faire connaître tout le monde, obligée que j'étais d'expliquer à toute la copropriété traumatisée, que je n'étais pas une folle furieuse et meurtrière malgré les cris de cochon qu'on égorge qu'ils avaient entendu cette nuit là (cris de goret du voisin bourré et plaqué au sol par 90 kg.. pas de moi hein je précise, ni les cris ni les 90 kg ;-)!!)


Ces voisins là je les adore aussi! Même couverts de poux (sisi c'est vrai, j'ai débarqué un jour dans leur maison de vacances l'été, ils avaient tous la tête couverts de papier célophane comme des gros sandwichs : il y avait invasion de poux dans la mer de l'île d'Oléron!!) 

Ambiance :-).....

On se tapote dans les murs de temps en temps histoire de se faire coucou...quand mon titi est dans son bain, et  ils viennent de me souhaiter, le 8 mai, mon anniversaire qui était le 4 et moi j'avais souhaité un de leur anniversaire le 6, alors qu'il est...demain le 9 !

On est faits pour s'entendre :-) !!!


Et en fait, vous voyez, malgré mes dizaines (centaines?) d'articles sur mes envies de changer d'appart, d'avoir une terrasse blablabla.... je me dis que rentrer chez soi et avoir des voisins qu'on aime comme ça, à juste une porte de chez soi, c'est quand même quelque chose de génial....

Partager cet article
Repost0

commentaires