Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 21:26

Je n'osais pas l'écrire avant, de peur de déclencher le sort désormais bien connu  de moi  mais aussi de vous tous lecteurs et lecteuses assidues, le sort donc, dit " du vendeur de la  boutique de literie qui contrairement à la pub est totalement absolument tout SAUF le meuble qu'il vous faut....."!

Ce sort ultra puissant donc, consiste dabord, je vous le rappelle, à vous livrer autre chose que ce que vous avez essayé, puis à vous re- livrer encore autre chose que ce que vous avez commandé,  et enfin à ne PLUS vous livrer du tout!!

 

5 mois et demi après avoir été ensorcellée bêtement donc au détour d'une lubie (vieille de plusieurs années) qui consistait à penser en  boucles "je vais changer de literie oui oui oui, et je vais me ruiner et m'endetter pour les 3 prochaines années mais on s'en fout parke c'est pour mon dodoooooo à môaaaaa, et je vais acheter la literie magique que j'ai vue chez..biiiiiiiiip-eco....et nulle part ailleurs".......5 mois et demi après donc, ayant appelé....30 fois? envoyé tout autant de mails et courriers recommandés, pour finir par ne plus avoir de réponse du tout, envisagé 1, puis 2 et finalement plusieurs meurtres en boucle....  Tout ça avec le crédit haaaallucinant dont je m'acquittes mensuellement, comme une sorte de rappel permanent et douloureux de ma grande naiveté (et oui, c'est de la que vient le terme de "douloureuse" pour désigner l'addition...du sort du vendeur de literie!), je me décidais donc à envoyer une énième mise en demeure que si on me livrait pas ce p...de sommier illico, je mettais en demeure tout pleins de trucs qui se mettent en demeure et qu'après c'est la m...!


  Etrangement, cette 45ème menace a fonctionné et 2 jours après, j'avais mon sommier, en lattes et en os,  sans réponse toutefois, faudrait quand même pas que ces connards se fendent d'un "scusez nous du délai /  de l'arnaque / des 2 mois à dormir sur un matelas par terre../ scusez nous d'être des connards quoi "!

 

Je n'ai presque même pas voulu l'essayer, de peur que mon semi-enthousiasme (au bout de 5 mois et demi, forcément, ça s'essoufle....)  s'effondre totalement sur un  bloc de béton .... Je préfèrais plutôt partir courir les prés par ce temps magnifique....... avril-2011-5622.JPG ..........accessoirement, chez mon osthéopathe, dont je me suis dit, que les bons soins seraient autant de gagner sur la nuit que je passerai peut être après!!

Puis j'ai continué de courir les prés rue de rivoli...où je suis tombée sur une boutique dont j'avais entendu parlée récemment : UAH..et qui justifie le titre de cet article!

C'est une boutique qui rassemble des produits, vaisselle, arts japonais et dans laquelle j'ai retrouvé, toute guillerette, mes fameux gateaux Mochi, que j'avais testé là, et qui me manquaient tant depuis! avril-2011-5613.JPGavril-2011-5611.JPG

C'est en arrivant à la caisse avec mon panier de mono-obsessionnelle, que le vendeur a lancé : "aaaahahaha, mochi time!!"avril-2011-5617.JPG

J'ai pris tous les gouts pour essayer, et je dois avouer que mes préférés sont sans conteste ceux au melon d'eau! Mais il y en avait que 3.. :-(..avril-2011-5619.JPGVite, il m'en refaut :-) !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Flo 25/04/2011 00:31



JE connais ces gateaux, j'en ai mangé chez une amie chinoise et j'avoues que franchement, le titre "haricot rouge" ne me tentait pas du tout du tout ! Mais en fait, comme toi, j'ai adoré, mais je n(avais jamais penser à en racheter! Comme tu m'y a fait penser maintenant j'en ai
envie!! je vais aller faire un tour chez les freres tang!!



Poppy 27/04/2011 22:07



alors en fait, je vais faire ma vraie débutante, mais c'est chinois ou japonais ces gateaux?? Moi je croyais que ct japonais, mais peut être je me trompe (et pis en fait, ça change rien, quand il
s'agit de les manger !)



lily 22/04/2011 19:58



waaa je connais pas ces gateaux ni cette boutique dailleurs, ça a l'air top!! je veux ceux à la mangue!!!



Poppy 23/04/2011 21:02



ils sont tops c vrai, j'adooooooore !