Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:06

Aujourd'hui évidemment, vous en avez mangé et remangé, c'était la journée de la femme....et mettons les choses au clair tout de suite, je trouve ça très très très bien et très très utile, et loin d'être superflu vu le boulot qu'il reste à faire dans.......et ben partout!


Ceci étant dit et bien dit, permettez moi de grogner un brin sur mon propre compte...(et ben oui, c'est souvent le cas ;-)....)

Alors je suis donc sûre que parmi vous, ou en tout cas sur ma blogosphère quotidienne (et oui, même dans ma petite visite quotidienne de mes blogs préférés j'ai mes petits rituels...). Bref, je suis sûre que je vais lire que l'une d'entre vous a eu une méga top super journée, idéale, le soleil aidant biensûr, et peut être des ptits cadeaux, fleurs, compliments, gateaux, massages, que sais-je d'adorable et donc d'agaçant pour les autres :-)! J'en SUIS SURE !!


Donc pour toutes celles qui ont eu une journée de la femme normale, voire une journee de la femme moyenne, voire meme carrément merdique, ceci est cadeau, histoire de pas vous sentir seule et abandonnée de la fête :

Réveil à ...4h15 pour cause de ruminations et donc de maux de ventre et donc de rerumination sur les maux de ventre et donc de maux de ventre supplémentaires.....

8h30 direction le métro après m'être rendue compte que...ben oui, si on met une semelle dans une chaussure et pas dans l'autre, dans le meilleur des cas c'est destabilisant.....dans le pire, vous vous coltinez une démarche de dahu toute la journée...

09h30 C'est parti pour une réunion de 3h rien que ça, ultra mal assise sur une chaise pourrie avec le dossier qui penche en arrière et vous avec et sur laquelle évidemment au bout de 35 minutes vous commencez à gigoter, croiser une jambe, décroiser, croiser l'autre, redécroiser...jusqu'à ce que ça réveille votre put..de saloperie de sciatique chronique et que biensûr, vous ayez vaguement l'impression d'être la seule à souffrir le martyr sur ces ersatz de  tabouret..

12h30 fin de la réunion et début de la discussion qui vous a valu des ruminations pssssychiques z'et ab(d)ominales cette nuit.....tout en mangeant une "chouette salade de pâtes que vous n'aviez pas acheté depuis longtemps ah ben tiens comment ça se fait? "

14h...vous vous souvenez soudainement, mais trop tard que : "ah ben oui tiens, je me souviens pourquoi je la prenais plus jamais cette salade malgré qu'elle me fasse envie : elle me rend malade graaaaaave"!

 

Et voilu. Fin de la journée : 20h16 : lamentablement couchée en attendant que le surimi et l'avocat aient fini leur travail diabolique....un  oeil dans le miroir tout en prenant la décision qu'il n'y aura PLUS autant de miroir dans cet appartement quand j'aurais fait les travaux (notamment pour les jours comme ça ..), pas de télé parce qu'en pauvre patate que je suis (et pas femme non non non, suis bricoleuse môa!) je n'ai pas réparé ma télécommande cassée depuis...5 ans? (et je n'en ai pas acheté une autre non plus c'est vrai...) et donc je ne peux pas chercher les nouveaux canaux numériques, qui me permettraient de continuer à recevoir la télé, vu que j'étais branchée sur l'antenne terrestre.....hum hum...j'aurais dû faire attention à cette fameuse banderolle qui défilait sur l'écran depuis genre 6 mois et contre laquelle je vociférais des insultes chaque fois que ça m'empechait de regarder les pingouins de Madagascar Arte ....

Bilan donc et réponse à  la question de ma copine Manu sur l'association :  Journée de la femme / mardi gras...

En ce qui me concerne, je crois qu'on peut officiellement déclarer sans faire de mal à personne que non, ça n'a pas été le pied sans jeu de mots.... heureusement qu'aucun ...... n'a eu l'idée d' immortaliser ça en photo.. entre la démarche de dahu et le teint vert olive ... , moi je dis que ma  journée de femme et ben c'était pas aujourd'hui..... et pis, la Journée de MOI, ce sera quand je le déciderai dabord  ;-) !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

frantz 10/03/2011 14:18



J'adooore!!! Super bien écrit, très vivant, on vit la journée avec toi!!


J'ai rien compris au fait que tu as une télécommande cassée qui t'empêche de trouver les canaux... T'as un décodeur tnt intégré???


bises



Poppy 10/03/2011 21:41



aaaah non, c'est parce qu'en fait, la fameuse banderolle qui défilait sur feu  mon écran expliquait que tu (cad moi) devais rechercher automatiquement des nouveaux canaux numériques, qui
permettraient de continuer de recevoir la télé....mais sans télécommande....je t'avoues que j'ai quand même essayé d'appuyer un peu partout mais zéro de zéro , te dis pas, j'ai rapproché ma kimmidoll de moi pour essayer de rester zen entre pas de télé et pas de coca !


bisouuus