Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 17:42

..du vinaigre, et dailleurs c'est pas des mouches que j'espère attrapper (mon dieu, c'est un ou 2 "p" à la fin??) , mais une meilleure santé!

Parce que tout le monde , et par là j'entends mon père (qui quand il a une nouvelle idée en tête, ne l'a vraiment pas ailleurs) et tout ce que j'ai lu sur internet (c'est dire), semble s'accorder sur les bienfaits inombrables du vinaigre de cidre..

alors bon, j'ai l'air de me moquer là, mais en fait non, je sais que les problèmes de digestion, de reflux et même de rosacée, qui peuvent me gâcher la vie de temps en temps (tout le temps!), semblent provenir pour beaucoup de médecins, d'un manque d'acidité de l'estomac (et oui, ça peut paraître paradoxal) dû notamment à un stress chronique (un quoi??).

Et je me souviens aussi que même toute petite, j'adorais sentir l'odeur du vinaigre, ça me faisait un bien fou à la digestion justement! Sisi c'est vrai.. dailleurs aujourd'hui, je ne résiste pas à une salade de roquette au vinaigre balsamique....

 

Bref, je commence ma petite cure et j'avoues que j'ai dû y aller un peu fort là, vu la petite réaction de mon estomac, mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je vous donnerai des nouvelles de l'amélioration (je n'en doute pas) de tous mes ptits soucis :-)!

180.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime bien ce genre de trucs de santé naturelle... allez, je tente avec toi , on se tiendra au courant de notre<br /> super forme!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout ç fait. et pour le moment, je dois dire c plutôt positif...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, alors c'est le soir des commentaires , mais ça faisait un petit moment que j'étais pas cvenue (trop de boulot<br /> :-()...donc je me rattrape!<br /> <br /> <br /> alors pour le vinaigre de cidre c'est VRAI, ma grand mère m'a toujours dit ça et nous a toujours fait prendre une cuillère dans de l'eau après les repas trop lourds en famille et franchement j'ai<br /> toujours mieux digéré alors..... tu me diras si ça marche pour toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment, ça marche assez bien oui, j'utilise sur les cheveux et dans un verre d'eau (quand j'y pense....) après les repas! en tout cas, on dirait que ça aide bien à digérer c sûr!<br /> <br /> <br /> <br />