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4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 22:52

Je ne vous ferai pas l'immense sale coup de TOUT vous raconter....ce serait digne des pires rebondissements de nos années Santa Barbara (oui oui, "nos", je SAIS que vous y étiez aussi en attendant l'heure de diner!!)

Donc....pour faire rapide......nooooooon mon histoire de lit n'est pas encore réglée......nooooon vous ne devez JAMAIS acheter dans cette chaine de boutique car noooon il ne s'agit pas juste d'un vendeur qui vous vend autre chose que ce que vous venez d'essayer sous ses yeux globuleux et déjà embrumés par les vapeurs que lui donnela somme que, pauvre pintade que vous êtes, vous vous apprêtez à dépenser......ce n'est pas non plus juste DES vendeurs qui refusent de réparer leur "erreur" alors même qu'ils reconnaissent que le sommier vendu n'est pas celui testé, et que dailleurs "ma ptite dame, heureusement, parce que celui qu'est testé en boutique c'est vraiment pas de la qualité, sachez que vous y avez gagné, c'est comme monter des pneus sais pu quoi, sur des jantes machins" (sisi, ça existe en vrai des gars comme ça...)


Ce n'est pas non plus seulement le vendeur qui fait mine de rien au téléphone en vous demandant 15 fois votre accord, alors que vous lui avez demandé il y a 3 semaines (et tous les 2 jours ensuite) de bien vouloir noter PAR ECRIT sa putain proposition (qu'il finit par daigner faire devant la menace d'un avocat).... ben oui, parce qu'on est pas en train de faire un deal à Saint ouen, mon garçon, mais une vente dans TA boutique qui a pignon sur rue et  qui fait partie d'une chaine que croyez moi, vraiment, si on vous dit que "c'est le meuble qu'il vous faut"....fuyez!

Non non non, ce n'est pas juste tout ça....c'est aussi un vendeur qui vous dit dans la même phrase "qu'une annulation totale de la vente est impossible et hors de question...mais qu'a la limite on peut envisager de changer le sommier........et de prendre le matelas d'exposition qui a été testé......" oooooook........et quand vous tentez de lui expliquer que changer les 2 reviendrait d'assez près à une sorte d'annulation.....il vous explique que "ah mais pas du tout, pensez quand même pas qu'ils peuvent faire ça, aaaah non non non, impossible, parce que le matelas, vous avez déjà dormi dessus ahaha, vous croyez quoi??!!! Bon et alors le matelas d'expo il vous intéresse, parce que si vous voulez, on peut passer l'aspirateur dessus hein!!??"

 

Si ce vendeur était juste un demeuré, je pourrais lui pardonner.

Mais en fait, pas du tout. C'est un demeuré, certes, mais méga connard fourbe surtout , de mauvaise foi. Un sale con ombre crétin de ceux qui assombrissent toute votre soirée quand, par cruauté ou dans l'espoir que vous le supportiez mieux que ceux de ces amis qui le connaissent déjà, votre hôte vous a placé à coté de lui à table.....Et qu'il vous fait ses blagues pourries toute la soirée en y rigolant lui-même et en parlant bien fort quand il penser avoir trouvé LE bon mot (les jantes et les pneus...je vous la refais pas ).....

Pire si vous êtes une femme...il se croit genre le " pas mal" de la boutique.....mais devient tout blanc et transpirant quand vous lui passer un homme au téléphone....et on l'entend alors d'un air paniqué  (n'ayant pas encore parfaitement maitrisé la touche silence ) : "c'est lui....c'est LUUUUUIIIII!!"avant de prendre sa plus belle voix de vendeur du mois...


Je vous passe aussi la livraison qui se passe....sans vous......sisi....puisqu'en fait le vendeur du mois a pris un rendez vous chez vous pour une livraison sans vous prévenir....et sans s'excuser lorsque vous lui faites remarquer que vous avez bataillé grave  pour convaincre la société de livraison que vous n'étiez pas juste une cliente odieuse qui se permet de ne pas être chez elle quand 2 pauvres malheureux transpirants transportent un matelas d'1 tonne!


Bref (c'est un bref de pure forme, vu la taille du résumé au dessus) .......nous voilà donc à nouveau la veille du jour que je n'ose plus appeler J, donc on va dire Y au cas où...ça ressemble un peu.

La livraison a lieu (re-re) demain.....et je m'attends au pire vu le passif....je n'ose absolument pas souhaiter quoique ce soit...

Moelleux? confortable? aller juste correct? ou même on va dire : entière déjà ce serait un bon début pour cette literie qui m'a seulement couté presque 2 mois de salaires!

Si jamais j'obtiens ENFIN un lit confortable, je jure d'arrêter d'essayer toujours de chercher le mieux du meilleur de tous les tests et de mettre 6 mois à choisir un tuyau d'aspirateur!!!

Et le loseur de l'avenue d'Italie, lui, il sait même pas encore que j'en connais un qui attend avec plus que de grosses difficultés, que le lit soit là et que la différence me soit remboursée pour aller lui refaire le portrait illico!

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Published by Poppy
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