Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 00:07

Alors que ces derniers temps j'étais nettement plus cool et tranquille, un changement de  boulot (non souhaité...) ainsi que quelques petites contrariétés, m'ont ramené à un niveau bien connu de stress.....genre .......ani59bl.gif

 

Du coup, comme je ne m'épanouis plus trop du tout, voire...ben non , pas du tout au boulot...., que je peux pas faire de sport pour le moment because une sorte de vilaine tordaison de la hanche (attente du verdict du rhumato la semaine prochaine...) et que le reste ben....c'est le reste; du coup donc il reste quoi??? hein, je vous écoute??? eeeeeeet oui tous en choeur : le shopping!

 

Eeeeet oui c'est un peu nul et futile et tout ce qu'on veut!

Et je serais la 1ère à préférer régler ça à grand coup de balade sur la plage avec mes 10 chiens, suivies de barbecues avec mes amis et coup de fil complices à ma famille, etc...mais il faudrait pour cela que j'habite genre le sud de la Californie, que j'ai une magnifique maison et une famille un tout petit brin différente ;-)....

Je ne me plains pas, je dis juste, pour le moment c'est shopping therapy et c'est tout!!

Une veste en jean, j'aimerais bien....mais version normale ou un peu stylisée.? chez Mango et Zara53103151 TM Bzara-copie-1

Chez Asosasos.JPG

un jean gris clair chez stradivariusstradi Des sac cuirs chez Nat et Nin katemarysacrosepenelopeEt des tas de trucs de lingerie chez Etam, parce que j'avoues que leur collection actuelle est très jolie, on est loin des éternels nounours et lapins qu'il y avait avant. et en plus maintenant, ils ont des grandes tailles, donc nickel..j'ai dailleurs fait quelques jolis achats :-)..637694570 photo3combiet2 et au niveau vêtements, j'y ai vu une jupe et une petite robe qui me plaisent bien..Etametam2des bottes, les mêmes que l'année dernière en fait, chez Geox (celles qui permettent de résister par -20 °!, mais à moitié prix et pas craquées.....en espérant que ce soit pas un défaut du modèle.....) Y a que les ....

Bon, évidemment je ne vais pas tout acheter! D'autant qu'à coté de ça j'ai envie de jolis draps, housse de couette genre satiné tout doux etc....de chaussures, de maquillage....je suis en pleine crise de compensation quoi :-)!

On va donc respirer un grand, grand coup, se caaaaaalmer et faire des listes!!

Je suis sûre que d'ici 1 semaine, la sélection naturelle de mes envies par répétition sur listes, aura déjà un peu opéré!!

A suivre.....

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires