Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 23:51

Je viens de voir un sketch de Florence Foresti (comme vous peut être si vous n'avez pas la TNT ;-)...).

 

J'adore cette fille, elle me fait vraiment rire  et en plus de ça, ce sketch m'a fait réfléchir à un truc..

 

Il s'agit donc du sketch des 36 ans et je me suis dit que c'était bizarre, parce qu'en fait, on arrête pas de dire qu'on est vieux après 30 ou 35 ans selon, blablabli, blablabla et dans le fond, même si j'ai peur de la même chose, je trouve ça carrément fou..

 

En quoi est ceque l'on pourrait être vieux à 35 ans?? Parce qu'on a nos 1ères rides et cheveux blancs? ça voudrait dire qu'en fait on ne supporte pas juste d'etre en train de COMMENCER à vieillir et je trouve ça hallucinant ce que la société peut effectivement véhiculer comme images négatives là-dessus !

 

Et je crois aussi que c'est un peu une tradition de se dire "ooooh lala, merde j'ai 35 ans.....(après on brode ...), mais hormis la trouille qu'on a de changer, est ce qu'on a déjà réellement changé??

Oui alors c'est vrai qu'il y en a qui ont l'air super vieux (c'est pas mon cas, c'est PAS mon cas je vous dis, on ne discute même pas sinon je vous parle plus ;-)!! )

Et dailleurs, y'en a toujours aussi qui ont l'air d'avoir 12 ans et demi....(putain je les déteste ceux là!)

 

Et de toute façon, les moins de 35 ans trouvent les + de 35 ans vieux, ça ok, mais c'est TOUJOURS comme ça.

 

Je veux dire, quand on avait 7 ans, ceux qui en avaient 13 nous paraissaient grands et ceux qui en avaient 19 étaient limite du même âge que nos parents ;-)!

 

Au-delà dailleurs, ça n'éxistait même pas, c'était juste un grand sac rempli de tous ceux de plus de 19 ans !!

 

Après quand on a 15 ans, ceux qui en ont 21 nous paraissent incroyablement installés dans la vie...

 

A 21 je trouvais que ceux de 26 étaient sacrément plus des minots etc etc etc....

 

Donc quoi??

 

Ca n'empêche qu'effectivement onse coltine peut-être quelques emmerdes en plus...et encore je sais pas...vous aimeriez réellement retrouver vos 20 ans vous??

 

Biensûr, la peau, les rides en moins et certains trucs esthétiques que je ne citerai pas ;-) je les retrouverais bien IMMEDIATEMENT , mais avec mon recul d'aujourd'hui en fait, ce serait nickel!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires