Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 00:10

Alors d'emblée ce titre colle parfaitement avec le TRES mauvais film que je regarde, où la jeune baby-sitter blonde et en short vient de recevoir un appel d'un psychopathe qui lui dit qu'il la surveille de l'intérieur de la maison et au lieu de se tirer elle va chercher partout.... normal.....
De deux, ça me rappelle un autre film quand j'étais petite, mais j'arrive pas encore à m'en souvenir...ça va revenir!

Et de 3, le rapport avec le sujet du post d'aujourd'hui c'est mon manteau chaud, mes bottes fourrées antidérapantes et mon nouveau sac à main que je trouve pas! OU SONT ILS?

Bon, je ne les ai pas encore "activement" recherché j'avoues (je me suis contenté de scruter les filles que je croisais pour voir si un style me plairait...) mais plus les jours passent plus ils me manquent avec le temps qu'il fait donc demain, je m'y colle réellement !
..... En fait, autant j'aime acheter, autant je déteste relativement faire les boutiques... Ce que j'aime le plus c'est arriver quelque part, BING, tomber sur un coup de coeur, BING l'acheter et être contente :-)!
Si il faut chercher, essayer, chercher, réessayer, c'est mort....

En revanche, parfois, je mets trop de temps à me décider, c'est trop tard, et je passe le reste de l'année à le regretter! (voir +, suis du genre à focaliser..)

Voilà notamment une tunique que je regrette de chez Red Soul GRAVE! Si vous la croisez (sait on jamais), faites moi signe...

des sandales de chez Carvela (c'est pas trop de saison tout ça...ce sont mes regrets de  cet été sûrement!)
des bracelets à clous que je ne peux pas acheter parce que je me souviens plus sur quel site je les ai trouvé  ;-) c'est ballo..... (idem, si vous les reconnaissez...je sais qu'il y en a partout, mais je trouvais ceux-là plus jolis....)
mes maGGGnifiQQQQues bottes ......que je pourrais encore obtenir, sauf qu'apparemment, en commandant sur un site américain livré par UPS, on paye preque autant de taxes de douane que le prix des chaussures elles-mêmes!! pffff et repfffff ! J'ai plus qu'a me faire une meilleure amie à New York (comme ça je commanderai aussi tous les trucs qu'il n'y a que chez sephora chez eux) Ou alors, je me fait un voyage maintenant tadaaaaaa!
Oui bon...autant payer les taxes :-)...mais avouez, les regrets ça encombre pour démarrer la nouvelle année non? Et pas seulement les regrets de fringues!


Alors vous les commanderiez  vous?? Y compris trèèèès cher avec des taxes trèèèès chères aussi ;-
)?

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires