Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 13:32

Pour le moment, de mon beau programme du week end, je n'ai réalisé que......les 12h de sommeil ;-)!

Il est donc pas loin de ....hum et je suis toujours bien installée dans mon dodo en train de regarder le plan de métro sur l'iphone (dont j'ai enfin trouvé l'intéret entre ça, et regarder Gulli que je n'ai plus de TNT! En fait ce truc est génial du moment qu'on ne doit pas téléphoner avec...!)

Je vous l'avais dit que le meilleur moment du week-end c'est la veille...c'est tout ce qu'on peut imaginer en fait!
Parce que maintenant que je dois sortir de mon lit tout chaud pour aller mettre mes orteils et aussi tout le reste dans le froid.....beuh....
Mais bon, je me connais, si je ne veux pas froler la dépression à 18h, j'ai intéret à sortir et même fissa....c'est parti donc, au programme le sac que je veux voir chez aridza bross, un canapé, des fleurs, un pc portable (à regarder hein....très chastement :-)!), ou tout autre chose que je croiserai sur mon chemin.... En fait si je croisais un vetement, un sac, un canapé ou n'importe quoi d'un peu original, ça me ferait plaisir!
Toute la semaine,  je me suis extasiée sur un petite tube de creme trouvée le week end dernier, et qui sent...la polynésie....... 11 euros.... comme quoi mon bonheur ne coute pas si cher!
Sauf que ça veut peut être dire que je devrais carrément aller en Polynésie au lieu de sniffer un pot de creme toute la semaine....!
Biensûr ça ruine ma théorie de mon bonheur qui ne coute pas cher........mais mon bonheur n'a pas de prix n'est ce pas ?!!! (et toc, je retombe sur mes pieds!! et sur ceux de mon banquier aussi...risque de souffrir un peu :-)...)


Allez, top départ, je file!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires