Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 01:24

..et biensûr pour le pire vous vous doutez bien!

C'est hallucinant de constater comme certains couples peuvent être glauques...

Ma copine-copain (je ne sais toujours pas..) est revenue ce soir hanter nos couloirs, défoncée comme pas possible, hurlant devant la porte de son amoureux (même le terme colle pas là..) jusqu'à ce que la police intervienne, la fasse sortir...et qu'elle revienne 10 minutes après!

Pendant ce temps là moi, je suivais tout ça  : aux 1ères loges tout dabord vu que les murs sont en papier à cigarette, et ensuite en stéréo dans mon téléphone puisque j'étais en grande conversation (mais doucement pour continuer à entendre ;-)..) avec ma voisine préférée du 1er étage, qui suivait l'affaire comme tout l'immeuble dailleurs, d'un peu plus loin..

Les hurlements, les insultes et le long, trèèèès long monologue de la givrée en question qui faisait donc question, réponse, requestion existentielle, réponse, rire du public (sisi)  etc etc...

Honnêtement, je crois qu'on a eu le droit à tout, la bagarre devant l'appartement, puis DANS l'appartement, les larmes, les cris, la mise à la porte manu militari de la/le amoureux répudié et  après le long....le trèèèèèès long monologue.......allant de la Bi...en forme de cure dent (pauvre garçon alors, pas gâté ;-)!), à la grosse vache avec gros c..gros se..et vergetures partout qui devait être sa nouvelle copine et  au futur "trou du c...non je veux dire amoureux qu'{elle} trouverait et qui la respecterait enfin" (texto je vous jure!!!)

Et alors vraiment, mais vraiment, c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'alors qu'on se croyait compliquée, tordue, polémique à l'excès parfois, voire même pas douée du tout pour le bonheur, on se trouve tout d'un coup uuuuuuultra saine, bien dans sa peau et avec des relations au top du top!

La demoiselle (damoiseau? décidément ....) a fini par partir (une première fois avec la police, puis retour...puis redépart..)non sans avoir très délicatement craché partout sur le pallier et hurlé par la fenêtre....et j'espère donc passer une nuit relativement normale avec un peu de chance et ne pas recommencer le même cirque demain vu qu'elle a quand même l'air sacrément coriace...

En conclusion : Laissez tomber la bouteille.
NE pensez même pas au reste ou laissez tomber encore plus vite ! (gros gros gros dégats...apparemment, elle a 24 ans et je peux vous dire qu'elle en fait 45! Mon anniv' de dans 2 mois à coté c'est une blague!!)

Et le plus important de tout!! les enfants, AIMEZ votre copain ou votre copine et sinon barrez -vous ;-) (en courant) !!

 Mais ne faites pas chier les voisins  ;-)!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires