Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 15:56

Avec le temps plus que maussade auquel nous (pas vous?) avons droit en France, sauf si vous avez la chance terrible d'habiter dans le sud sud...mes "peut-être vacances on verra, je resterai peut-être à paris m'occuper de l'appart" sont devenues des "vacaaaances au soleileuuuuh, c'est même pas possible autrement, n'y pensez pas, non non, s'il faut je m'endette, laissez moi passer, laissez moi passer!!"

Bref,  j'ai BESOIN de soleil!! D'autant que je n'ai quasiment pas pris de vacances depuis 2 ans !

Regarder la mer, prendre l'apéro au coucher du soleil sans porter mes jolies bottes de pluie actuelles, faire une sieste avec mon homme dans un de ces supers hammacs géants et revenir avec un joli teint caramel...ou carotte....ou abricot...même pas trop mûr..ou....petit navet d'été.... là-dessus aucune promesse, on fera ce qu'on peut vu que le bronzage c'est dangeureux, ça on le savait déjà et les cabines UV aussi mais également apparemment l'autobronzant ET le comble, les crèmes solaires censées nous protéger de tout le reste... grrrrr  :-(....donc niveau bonne mine, je ne sais pas trop ce que ça donnera et coté creme, ce sera donc les fameuses minérales sans nanoparticules, qui font des grandes trainées blanches..mais après tout, entre ça et un cancer...hein!!

Destination : (pour le moment) a priori Palma De Majorque...ou Ténérife peut être... Et avec un peu beauuuucoup de chance, une semaine supplémentaire en Grèce en Septembre!

Préparation : un peu de sport, même si je ne rattrapperai pas deux années de ramollissement en 3 mois..malgré cette affreuse machine  à bobos :)....legs.JPG

Valise...en cours de livraison :)...de chez Victoria Secret :maillot, joli soutien gorge de sport, robe de plage, jolies tongues fleuries (j'ai pris les jaunes)maillot.JPGvis.JPGtunique.JPGflatsEt pour le reste, je piocherai dans les robes, tee shirts et shorts de mon armoire actuelle..et j'ai déjà presque tout préparé. pour quelqu'un comme moi, qui fait tout au dernier moment, être op 3 semaines à l'avance c'est un signe grave de besoin de partir en vacances je crois non ;)?!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires