Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 11:57

POurquoi sur la 34ème (à part parce que c'est le titre du film évidemment....

ben parce que je cherchais quoi mettre d'autres et que je me suis dit qu'a mon âge ça collait parfaitement ;-)...)

Et pourquoi quart de miracle ?

Bé parce que mes espoirs du 24 ont quand même été un peu réalisés!
Alors pas la fiesta de folie nooon non non non, faut pas pousser.... mais j'ai pas eu mal au bison!!! (ni au bidon dailleurs ;-)..)
 Siiiiiiii c'est vrai! Et rien que ça c'est déjà un ptit miracle.
Pas un miracle entier, faut pas déconner, ce jour là ce sera quand j'irai faire la fête toute folichonne et virevoltante à l'idée de ces joyeuses retrouvailles (ou alors c'est que je me serais mise à l'alcool...), mais on peut dire un ptit quart de miracle...oui un quart ça l'a fait!

J'ai donc fait ma ptite vie de mon coté de la table (beaucoup plus sympathique que de l'autre coté, je tiens à le préciser lol), j'ai ouvert mes cadeaux, j'ai pris des photos, j'ai discutaillé etc...touuuut nickel! Seul les nombreux, très nombreux ferrero rochers sacrifiés pourraient témoigner de mon lééééger énervement ....

J'ai eu des jolis cadeaux, dont un collier de mon père , très "mon père" justement, très joli...mais pas facile à porter, j'espère trouver l'occas...je vous le montre en noir et blanc parce que je me suis amusée avec les trucs des couleurs sur l'ordi..
Par contre, j'attends toujours désespérément mes films de Noel mielleux pour pleurer devant avant de sortir de mon ambiance de Noel avec guirlandes et chocoolat, pour revenir à la réalité et  retourner au boulot (donc dès demain beurk)

Et vous ce Noel?

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires