Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 21:50

Alors OUI, en ce moment, je suis très probablement en rebellion interne!

Probablement? Comment ça je ne suis pas au courant moi-même??

Et bien en fait.....les mystères de l'esprit  et surtout du mien ne me sont pas encore bien clairs car je me sentais plutôt zen ces derniers temps, mais je me coltine coup sur coup une sorte d'éruption (petite plaque rouge....petite certe mais précurseuse de rien j'espère!) et une allergie aux pollens de folie furieuse comme je n'ai jamais eue auparavant!!

Quand on regarde les écrits là dessus, les allergies sont le signe notamment d'un foie qui bugue (surtout à cause de conflit émotionnels notamment) et/ ou d'une sorte de refus interne qui se manifeste comme ça.

En gros je deviens un porc épic (orthographe) éternuant! Pffffff3714634733.jpg

Alors c'est sûr que je suis douée en camouflage et autre déni émotionnel intérieur..mais zut là, ça ressort un peu trop ;)! qui plus est, même si je raffole pas des explications "tout psy" (je sais c'est un comble), je suis assez prête à croire que ET le foie ET les allergies peuvent découler de pas mal de blocages intérieurs.... suis mal barrée en gros :))! Oooooh mais non non non, il faut pas dire ça me direz vous, voilà d'où vient le problème, et vous n'auriez certainement pas tord DONC une bonne résolution de plus à adopter et à appliquer surtout , parce que sinon c'est juste du pas utile du tout: se débarasser de toutes les mauvaises ondes/ pensées/ idées sur soi etc..autrement qu'en en faisant des petits monstres de boutons et d'allergie :))))!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires