Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 22:54

OUF! c'est le week end!!

Malheureusement, on ne pourra pas cette fois-ci, profiter du temps magnifique de la semaine dernière qui m'avait dailleurs valu de décider sur un coup de tête de louer une voiture pour sortir de Paris et aller se balader sur les bords de Marne....pour attérir dans une petite guinguette avec des canapés en extérieur pour.....nous tout seuls!!! Génial ! Et ça aurait été tout à fait parfait si des petites têtes blondes ne  nous avaient pas chassés de là au moment où se voyait diner au bord de l'eau, pour fêter un anniversaire (non mais franchement, c'est plus l'après midi qu'on fête les anniversaires maintenant chez les mouflons????)

Bref, après avoir erré un moment, on a fini au village de Bercy, dans un restaurant à tapas pas mal du tout, avant de filer faire un dernier petit tour prendre l'air (en voiture, toutes fenetres ouvertes! ) devant la maison de mon enfance... :)..une très belle journée ensoleillée donc !

....Dont on est assez loin ce soir, vu le froid de canard qu'il fait je trouve et qui me donne illico envie de ressortir mes plaids, gilets fourrés et....radiateur :-(.....pfffffff je trouve ça dur quand même cette chute brutale des températures, l'été est vraiment fini de fini on dirait.....

Pour me consoler, je me concentre sur les nouvelles choses de la rentrée, collection, décoration, maquillage (ça me rappelle les achats de rentrée scolaire, j'adorais moi ! )..et voilà mes petites trouvailles. :

Alors oui je sais, tout le monde connait déjà, mais comme moi je ne l'avais pas, je considère que c'est une trouvaille ! ( et vu l'état actuel de mes sourcils, j'espère que l'efficacité tient du miracle.....)

benet.JPGUn très joli rouge à lèvres n°45 "caractère" de la nouvelle collection Chanel, qui fait une jolie couleur assez neutre et très légèrement irisée...chane.JPGUne coloration non-permanente, qui n'a rien de nouveau non plus, mais qui, une fois de plus, m'a sauvée d'une vraie petite catastrophe capillaire type écureuil agonisant.... J'ai pris cette nuance qui fait très très foncée sur moiccrgc.JPG mais je trouve que les reflets roux sur le dessus réapparaissent déjà fortement au 5eme shampoing....aie aie aie.... 

La prochaine, je fais soit chocolat choco.JPGsoit marron miel ccgmm.JPGmais ça me parait très clair.... soit j'opte pour une coloration Koleston que j'ai déjà essayé une fois et qui était top...mais je cherche encore la nuance..sûrement du cendré, pour combattre le roux de mon écureuil perso....

Coté mode, mes envies.....

une grosse écharpe beige rosé parce que ...ben parce que ça caille je trouve !

etam

Un blouson en cuir chez Mango, avec un grand colmango3.JPG

les évidentes sneakers (ici chez KCY shoes)jonie.JPGjaka.JPG...............et mes ratés : notamment ces petites bottines achetées sur un coup de tête un jour de terrible besoin de shopping therapy et..... comme .je vous l'ai dit, ce n'est pas toujours là qu'on fait les meilleures affaires.....septembre-2012-4469.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Caroline 20/09/2012 10:03


Caaaanon le look.


Tu m'as donné des idées :)

Poppy 20/09/2012 16:39



ah oui??? alors j'en suis ravie , me sentant moi même un peu en panne ces temps ci avec ce temps.... étrange