Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:43

Et voilà! Déjà :-((.......

Je suis rentrée avant hier de mon (court, court) séjour en Grèce, magnifique malgré tout et malgré le fait que j'ai perdu mon passeport 2 jours avant le départ, en ayant une carte d'identité perimée...sisi c'est possible dans la vraie vie.... j'ai pas dormi 2 nuits de suite...j'ai retourné tout l'appart...j'ai frôlé la crise de nerfs...enfin non dailleurs je l'ai pas frôlée ;).......et par chance j'ai trouvé une bonne âme pleine de supers contacts qui m'a débloqué une situation indébloquable pour moi pauvre commune des mortels en....2H! (pfffff les relations!!)

J'ai donc pu passer quelques jours à Athènes où je n'avais pas été depuis.....euh...je me suis rendue compte 17 ans!!!! (INCROYABLE comme le temps peut passer abominablement vite!)...et quelques jours dans une très jolie île que je connaissais aussi à l'époque : Paros.

Au menu... plein de soleil, malgré le mois d'octobre...mer turquoise, une chambre louée sur un rocher DEVANT la mer, autant dire une vraie merveille tous les matins!!!

Le retour a été rude...dabord le temps dégueu et en plus en arrivant chez moi, les ouvriers du ravalement avaient bâché toutes les fenêtres avec du plastique...opaque.....changement radical avec mon magnifique paysage de tous les matins à Paros :-(....autant dire un choc thermique et psychologique dont je ne me suis pas encore remise :)!!! Du coup, j'ai encore plus envie que d'habitude de tout changer, vous vous en doutez bien! Pourvu que je garde cette énergie là avant que la morosité ambiante ne me ratatine :)!

C'est parti mon Kiki !!

octobre2012 4855Un super hotel, dans un quartier bof, mais super hotel quand même....avec vue panoramique sur tout Athènes....

octobre2012-4923.JPG

un petit café super à Athènes, en descendant de l'Acropole...avec eau glacée et dessert gratos, sourire, bons petits plats... c'est là que j'ai réalisé que les touristes ont raison, en France on a TOUT sauf le sens de l'accueil! Et l'amabilité...et le sens du service....et  de la modestie...et.....et ..... bref :):octobre2012-4877.JPGoctobre2012-4882.JPGoctobre2012-4883.JPG(Je vous avoues qu'on a redescendu la côte en roulant jusqu'à la station Thission après ça !!)

.....et en se baladant, la découverte d'une boutique bien sympa  : BSB (ben oui, on est en vacances mais quand même... :))octobre2012-4952.JPG Notre vue de rêve à Paros..octobre2012 5167octobre2012 5309La mer.....:)...octobre2012 5272MON paysage, Ma mer...MON île au lapins :))))))!octobre2012-5062.JPGles ptits chachats...qui m'ont fendu le coeur j'avoues.....octobre2012 5256octobre2012 5257octobre2012 5251octobre2012 5255octobre2012 5444Une seule envie vous vous en doutez : y retourner! Tout de suite :)!!!octobre2012-4880.JPGEn plus que tous les grecs y ont dit j'ai un nom grec, une tête grecque et un accent grec alors... que demander de plus :)?

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires